Tunnels & Trolls version Jeux Actuels

Les annonces d'achat
Répondre
sveinethel
Initié

Tunnels & Trolls version Jeux Actuels

Message par sveinethel » dim. août 13, 2017 5:32 pm

Voilà, tout est dans le titre... Je cherche un exemplaire qui soit en BE minimum. Possibilité de paiement par chèque, paypal à votre guise. Si quelqu'un se sépare de cette vénérable antiquité qu'il me contacte ! Merci !

sveinethel
Initié

Re: Tunnels & Trolls version Jeux Actuels

Message par sveinethel » mer. août 23, 2017 10:28 pm

Toujours recherché !

sveinethel
Initié

Message par sveinethel » sam. sept. 02, 2017 5:07 pm

Toujours rien en vue... Donc je réitère !

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mar. sept. 05, 2017 3:16 pm

sveinethel a écrit :
sam. sept. 02, 2017 5:07 pm
Toujours rien en vue... Donc je réitère !

C'est pas évident, faut dire. Je n'ai pratiquement pas utilisé le mien, juste lu énormément, et son état est assez dégradé. La qualité du bouquin n'était pas terrible...

sveinethel
Initié

Message par sveinethel » mar. sept. 05, 2017 6:27 pm

Ah bon ? Je n'ai jamais d'exemplaire entre les mains donc je n'ai pas de référence à ce sujet. Mais c'est vrai qu'on le voit très peu passer dans les ventes. Il y en avait un sur un site de vente d'occasion mais mon ordi a planté le w-e où j'allais le prendre et il a été acheté à ce moment là :mrgreen: . Si ça tombe mon annonce avait donné une pulsion d'achat à un autre casusien et hop... grillé :cry: !

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mer. sept. 06, 2017 10:56 am

sveinethel a écrit :
mar. sept. 05, 2017 6:27 pm
Ah bon ? Je n'ai jamais d'exemplaire entre les mains donc je n'ai pas de référence à ce sujet. Mais c'est vrai qu'on le voit très peu passer dans les ventes. Il y en avait un sur un site de vente d'occasion mais mon ordi a planté le w-e où j'allais le prendre et il a été acheté à ce moment là :mrgreen: . Si ça tombe mon annonce avait donné une pulsion d'achat à un autre casusien et hop... grillé :cry: !

C'est un ouvrage broché en couverture souple, pas ce qu'il y a de mieux pour résister aux outrages du temps et de l'usure. De mémoire, le papier est glacé, par contre... Pourquoi cherches-tu spécifiquement cette édition là ? Il n'y a pas une traduction d'une des dernières éditions sur Lulu ?

grindolf
Profane

Message par grindolf » mer. sept. 06, 2017 6:02 pm

J'ai cette version ainsi que tous les suppléments de l'époque. C'est envisageable de m'en séparer. A voir.

sveinethel
Initié

Message par sveinethel » mer. sept. 06, 2017 7:58 pm

Je cherche cette version comme d'autres jeux de cette décennie rôliste mais sans non plus en faire une obsession, plus par esprit de collection comme pas mal de vieux rôlistes sur ce forum. Mais en effet il y a une V8 chroniquée d'ailleurs dans Casus N°4 avec des avis plutôt positifs dans une optique de jeu old school. Cette vieille version (la V5 donc), ça me ferait marrer de la sortir devant mes vieux briscards de notre club fécampois. Pour quelques scénars du samedi à contrer les plans de Trevelian à Laelith ça peut être rigolo et pas prise de tête.

A Grindolf : le livre de base est dans un état présentable ? Fais moi une proposition de vente et je te dirai si ça peut m'intéresser, j'étais plutôt parti sur le livre de base uniquement mais pourquoi pas avoir plus de lecture. Merci beaucoup de ta réponse déjà :yes:  !

grindolf
Profane

Message par grindolf » mer. sept. 06, 2017 8:49 pm

Bonjour il est dans un état plus que présentable juste quelques notes au crayon que je n'ai pas voulu effacer avec les 4 suppléments.

Le guet du chateau
Chateau du buffle
Condamné au dénuement
L'harmonisateur de pièges

C'est un ensemble que j'ai mis plus de 20 ans a rassembler.

Je vous fais une proposition en MP demain.

sveinethel
Initié

Message par sveinethel » mer. sept. 06, 2017 9:28 pm

Ok parfait, à demain alors !

Répondre