question sur un site de vente "allemand"

Les annonces d'achat
Répondre
rogre
RDieu

question sur un site de vente "allemand"

Message par rogre » jeu. mai 09, 2019 9:52 am

Une question sur un site de vente (comme dit en titre!), que je découvre: c'est (en) allemand (basé à Hanovre on dirait), ça s'appelle "Toys & other products" (?), et apparemment ça déstocke des jouets & jeux, dont plein de wargames, à prix cassé. Mais je me méfie - le site est minimaliste, en fait les prix affichés originels sont fantaisistes, et un peu tout est vendu uniformément à 30€, l'affaire semble trop belle. Même l'adresse est louche, et c'est référencé nulle part… Ça sent le fake.
Est-ce que par hasard, certains, et qui sauraient un peu l'allemand pour lire les conditions de vente, connaissent ce site-là? [insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve] ou non?

https://www.prismmall.xyz/

(ajoût: en fait, si, je viens de trouver la référence, en fait le site serait… chinois, quoique basé à Kansas city!  Vraiment louche, ou mondialisation heureuse?)

https://domainbigdata.com/prismmall.xyz

Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: question sur un site de vente "allemand"

Message par tauther » jeu. mai 09, 2019 10:13 am

Le "firewall" au boulot le classe dans la categorie: Malicious Sources/Malnets

rogre
RDieu

Message par rogre » jeu. mai 09, 2019 10:28 am

Je m'en doutais un peu, c'était trop beau, ce stock infini…
Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

Guts of Darkness
Ascendant

Message par Guts of Darkness » jeu. mai 09, 2019 1:51 pm

L'édition Star Trek collector "Cube Borg" à 47 euros... 8O
Ce qui est surprenant, c'est que tout les prix de base (non soldés) avoisinent les 140 euros.

Très bizarre quand même: Ce jeu d'occaz (encore du Star Trek) comprend 12 photos qui montrent les différentes pièces du jeu, ainsi que des zones endommagées. Ce que ne font pas les truands habituellement. Mais ils indiquent disposer de 50 unités de ce jeu d'occaz.

Edit: j'ai lu les rubriques de protection des données et c'est très lacunaire. Il n'y a pas de conditions générales de vente, ce qui est - il me semble - obligatoire en Allemagne. Enfin, certains textes en allemands sont des mauvaises traductions.
I'm A Bad Guy So You Say I Have To Learn
I'm A Good Guy When You Have Something To Earn
Keep Your Double Edged Sword Dipped In Paranoid Lies

rogre
RDieu

Message par rogre » jeu. mai 09, 2019 2:11 pm

Oui, très bizarre!

Minimyr
Pratiquant

Message par Minimyr » jeu. mai 09, 2019 4:17 pm

J'ai découvert ce site il y a peu, grosse arnaque ;)

rogre
RDieu

Message par rogre » jeu. mai 09, 2019 4:57 pm

Je comprends que Minimyr ait été attiré par une promesse de miniprix!  :D

ChicEmir
Cardinal

Message par ChicEmir » jeu. mai 09, 2019 5:02 pm

Mais il fait le maximum !

ChicEmir aka ChimEric
JdR Mousquetaires de l'Ombre, Elfirie
Mon blog sur l'hypnose

Répondre