[Achat] Légendes des Contrées Oubliées (Encyclopédie - JDR)

Les annonces d'achat
Répondre
Baskit
Profane

[Achat] Légendes des Contrées Oubliées (Encyclopédie - JDR)

Message par Baskit »

Avis à ceux qui ont des vieilleries dans leur bibliothèques,

Je suis à la recherche de l'encyclopédie des Légendes des Contrées Oubliées pour faire jouer avec Brigandyne.

Si vous l'avez en stock et que vous n'en faîtes rien, je vous en débarrasserai avec plaisir. Si vous avez un plan pour l'acquérir à un prix raisonnable, je suis aussi preneur.

Vociférator
Cardinal

Re: [Achat] Légendes des Contrées Oubliées (Encyclopédie - JDR)

Message par Vociférator »

Tu peux en trouver un exemplaire à 30 € sur Le Bon Coin (s'il n'est pas déjà parti).

Je confirme qu'on peut le trouver à ces niveaux, quand on ne se rue pas sur les offres abusives de certains.

Curieux de savoir comment il est complémentaire avec Brigandyne vu les règles complément pétées de LdCO à l'origine (notamment la magie) : est-ce que Brigandyne fait table rase de tout et utilise le bouquin d'origine juste pour sa partie encyclopédie, ou Brigandyne est complémentaire mais nécessite d'avoir l'encyclopédie ?

Baskit
Profane

Message par Baskit »

Vociférator a écrit :
dim. juin 21, 2020 1:02 pm
Tu peux en trouver un exemplaire à 30 € sur Le Bon Coin (s'il n'est pas déjà parti).
Vu ! Et j'ai fait une offre dans la foulée ;)

Vociférator a écrit :
Curieux de savoir comment il est complémentaire avec Brigandyne vu les règles complément pétées de LdCO à l'origine (notamment la magie) : est-ce que Brigandyne fait table rase de tout et utilise le bouquin d'origine juste pour sa partie encyclopédie, ou Brigandyne est complémentaire mais nécessite d'avoir l'encyclopédie ?
Y a un supplément qui adapte les règles de Brigandyne à LdCO. J'ai juste survolé pour le moment, je m'y collerai plus sérieusement dés que j'aurai un peu de tps. Fan de la BD, j'espère que l'encyclopédie est à la hauteur.

oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par oneyed jack »

Vociférator a écrit :

Je confirme qu'on peut le trouver à ces niveaux, quand on ne se rue pas sur les offres abusives de certains.

Tout a été adapté pour Brigandyne : les races, les monstres, la magie et il y a même des prétirés. :charmeur

hegan
Pratiquant

Message par hegan »

@oneyed jack merki pour le lien !

Vociférator
Cardinal

Message par Vociférator »

oneyed jack a écrit :
lun. juin 22, 2020 9:42 am

Tout a été adapté pour Brigandyne : les races, les monstres, la magie et il y a même des prétirés. :charmeur

Vu que l'encyclopédie était pas fameuse (j'adhérais pas trop à la vision et aux textes des GE Ranne), il n'y a pas un 2e volume de Brigandyne de prévu avec la reprise de l'encyclopédie ? :charmeur :charmeur

Répondre