[Achat] Planescape, DD5, Nephilim

Les annonces d'achat
Répondre
BenjaminP
Pratiquant

[Achat] Planescape, DD5, Nephilim

Message par BenjaminP »

Hello,

je cherche donc :

Pour DD5
— Les cartes de sort en VF uniquement

Pour Planescape
— In the Cage: A Guide to Sigil, même sans la carte.
— The Tales of the Infinite Staircase

Pour Nephilim :
— Chroniques de l'Apocalypse, tomes 3, 4 et 5

Merci !
Dernière modification par BenjaminP le lun. sept. 07, 2020 2:17 pm, modifié 2 fois.
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: [Achat] Planescape, DD5, Nephilim

Message par tauther »

BenjaminP a écrit : mar. sept. 01, 2020 12:23 pm Pour Planescape
— In the Cage: A Guide to Sigil

Les deux sont dispos en PoD pour pas très cher sur DTRPG...
BenjaminP
Pratiquant

Message par BenjaminP »

tauther a écrit : mar. sept. 01, 2020 6:31 pm
BenjaminP a écrit : mar. sept. 01, 2020 12:23 pm Pour Planescape
— In the Cage: A Guide to Sigil

Les deux sont dispos en PoD pour pas très cher sur DTRPG...

Merci du tuyau ! J'avais vu, mais je n'ai pas du tout confiance en DTRPG pour de la bichro !
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

BenjaminP a écrit : mar. sept. 01, 2020 6:47 pm
Merci du tuyau ! J'avais vu, mais je n'ai pas du tout confiance en DTRPG pour de la bichro !

Tu veux que je te montre mon Dead Gods PoD à l'occase ? Ca passe bien, c'est juste que les plans/cartes ont été découpés en pages A4 à la fin du livre.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
BenjaminP
Pratiquant

Message par BenjaminP »

@Loris Oh volontiers, j'y jetterai un œil à l'occasion. Mais la bichro, c'est vraiment spécial : les deux couleurs sont des tons directs, pas des mélanges quadri, et c'est vraiment vraiment difficile (impossible ?) d'obtenir le même effet autrement. Surtout avec Planescape, où le noir n'est pas un noir (c'est un bleu sombre), et le deuxième ton (ce bel ocre cuivré) est un pantone légèrement brillant. Il y a en plus de fréquents problèmes de calage avec le POD, et c'est encore plus gênant en bichro, particulièrement en cas de superpositions fréquentes, ce qui est le cas de la titraille de Planescape.
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

BenjaminP a écrit : mer. sept. 09, 2020 12:42 pm @Loris Oh volontiers, j'y jetterai un œil à l'occasion. Mais la bichro, c'est vraiment spécial : les deux couleurs sont des tons directs, pas des mélanges quadri, et c'est vraiment vraiment difficile (impossible ?) d'obtenir le même effet autrement. Surtout avec Planescape, où le noir n'est pas un noir (c'est un bleu sombre), et le deuxième ton (ce bel ocre cuivré) est un pantone légèrement brillant. Il y a en plus de fréquents problèmes de calage avec le POD, et c'est encore plus gênant en bichro, particulièrement en cas de superpositions fréquentes, ce qui est le cas de la titraille de Planescape.

Oui, c'est juste pour te montrer que le PoD est lisible, hein. Mais, oui, ce sera pas identique (le dos du livre non plus).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre