MJ Cherche joueurs sur Strasbourg

Pour trouver des personnes avec qui jouer
NemesisD
Profane

MJ Cherche joueurs sur Strasbourg

Message par NemesisD » mer. févr. 15, 2017 2:02 pm

Bonjour,

Maitre de jeu venant de débarquer à Strasbourg, je cherche des joueurs motivés pour lancer quelques parties régulières. L'idée serait de trouver des joueurs matures et motivés pour se lancer dans des aventures angoissantes voir horrifiques...

Avant de proposer quelque chose, un petit descriptif serait la bienvenue...Je suis MJ depuis un bon bout de temps (milieu des années 90) et je maitrise principalement des jeux autour du thème du fantastique, de l'horreur et parfois un peu SF. J'ai longtemps pratiqué en club, notamment à Clermont Ferrand, mais pour cette année j'ai envie de me laisser plus de temps pour faire des parties un peu plus suivies.

Bon, voilà... pour commencer, j'aimerais lancer en partie régulière le serial de Yno: "Channel Fear". Il faudrait donc 4-5 joueurs matures, sérieux et motivés (pas forcement trop sérieux non plus). Channel Fear vous propose de d'incarner les enquêteurs du paranormal d'une émission du câble sur le paranormal dans l’Amérique contemporaine. Enquête, horreur, action et surtout faire la meilleure émission sont au programme.
L'idéal serait une partie par semaine ou toute les deux semaines soit le Mardi ou le Jeudi soir.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP.

Capitaine Caverne
Dieu de l'abstraction

Re: MJ Cherche joueurs sur Strasbourg

Message par Capitaine Caverne » mer. févr. 15, 2017 2:06 pm

Hello
Tu peux jeter un coup d'oeil à ce site si tu ne le connais pas : http://forum.opale-roliste.com/
Bon jeu !
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.

Tet2pioche
Profane

Message par Tet2pioche » mer. févr. 15, 2017 11:01 pm

Excellent mj. Je ne peux que vous le conseiller. On cherche un moyen de le rapatrier définitivement sur Clermont.😉

Krapo
Zelateur

Message par Krapo » ven. févr. 17, 2017 10:36 am

Ça m'intéresse. Je suis un joueur sérieux et motivé. J'ai fait mes classes dans les années 90 également. Le thème m'intéresse : Il m'arrive de proposer du Sombre sur Strasbourg de temps en temps. Reste à voir le calendrier: je suis souvent en déplacement en semaine.
[i]"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."[/i]

Répondre