MJ cherche 1 joueur/euse sur Aventurii !

Pour trouver des personnes avec qui jouer
zakarop
Profane

MJ cherche 1 joueur/euse sur Aventurii !

Message par zakarop » jeu. sept. 14, 2017 9:49 am

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un joueur ou une joueuse disponible le dimanche soir de 20h à 00h pour rejoindre un groupe d'aventurier dans le monde fantastique et merveilleux d'Aventurii !

L'univers : Dans cet univers médiéval fantastique, la magie est une chose puissante à la fois libre et incontrôlable. Beaucoup de créatures mystiques et de légendes peuplent ce monde... Dans Aventurii, vous incarnez un profil (pas de classe/race, il s'agit ici d'un mélange) et voguez au fil des aventures pour découvrir ce vaste monde qui n'attend que vous ! Parmi ces profils il y a : Nain, Barbare, Mercenaire, Elfe, Aventuriers, Mage élémentaire, Mage noir.
Les règles sont issues du livre Aventurii avec quelques ajouts/modification de ma part. Il s'agit de règles et d'un univers très simple ouvert aux débutant comme au confirmés.

Les parties : Elles se déroulent donc le dimanche soir de 20h à 00h (on essaye toujours de finir à l'heure). Les types de parties sont portés sur des one-shots bien que de petits scénarios/campagnes peuvent voir le jour (comme actuellement). Nous jouons à l'oral sur discord avec un léger support sur roll20 (histoire d'avoir les token sous les yeux, pouvoir dessiner des schémas etc). Seul Discord (logiciel performant et gratuit) est essentiel pour pouvoir participer à la partie.

Joueur/joueuse recherché(e) : La personne doit être disponible assez souvent (idéalement 2 à 4 fois par mois) et impliquée dans le groupe (faire part de ses disponiblités, prévenir en cas d'absence, se tenir au courant des mises à jours etc...). Elle doit disposer d'un micro avec une qualité au moins décente pour se faire comprendre ainsi que d'une connexion internet de la même qualité (c'est à dire décente). Débutant ou joueurs confirmés sont acceptés, avec pour tranche d'âge 15 à 30 ans (la tranche d'âge actuelle étant de 18/19 ans). Je demande aussi à ce que la personne ai un minimum d'esprit d'équipe, soit sympathique et ouverte ! Ah oui et... si la personne est vraiment roleplay durant les parties, ça serait vraiment un gros plus ! :lol:

Voila voila, ça peut paraître stricte et long mais c'est essentiel !

Quelques points sur le MJ : Je masterise depuis 2 ans, j'ai eu l'occasion d'être joueur (ce qui me plait également énormément) mais gérer une partie l'est tout autant. N'étant pas un grand maître avec 15 ans d'expérience, j'ai toujours quelques lacunes mais je cherche toujours à m'améliorer, à être fun. En partie, je suis souvent généreux et j'apprécie beaucoup le fun, les actions héroiques, l'improbabilité... Je met un grand accent sur l'esprit d'équipe et la convivialité lors des parties : le respect est d'or autour de ma table virtuelle.

N'hésitez pas à me contacter !

Madimey
Profane

Re: MJ cherche 1 joueur/euse sur Aventurii !

Message par Madimey » ven. sept. 15, 2017 10:51 pm

Salut !
Je suis très intéressé par le monde du jdr et j'aimerai bien me lancer dedans. J'ai fait une partie l'an dernier mais y a pas vraiment eu de suite avec mon groupe (malheureusement). 
Bref, s'il reste de la place j'aimerai bien faire quelques parties avec vous. :)

Répondre