[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Avatar de l’utilisateur
Don Quigeek
Initié
Messages : 174
Inscription : mar. mai 30, 2017 1:02 pm
Localisation : Saint-Florent (2B, pas TeuB)
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Don Quigeek »

Et pendant ce temps, je reste le seul représentant de la Corse. 😅

Allez quoi ! les gars ! J'en ai plus que ça dans ma ligue de Blood Bowl !
— Don
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-45

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire NoNoNeo (FR-45) :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-33

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire Seneg (FR-33) :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - Changement de présentation

Message par Ego' »

Loris a écrit : mar. avr. 24, 2018 2:57 pm Aaaaaah.
La liste ile de france est si longue que je suis pas allé au bout.
Si je peux me permettre : mets-la dans le premier post ;)

Changement de l'ordre de présentation de toutes les fiches. La légende passant au début de chacune d'entre elles, le problème ne devrait plus se poser.

J'en ai profité pour réduire la taille de chacune des fiches de pays ou région en passant en spoiler le contenu de chaque département/province/canton. Cela devrait rendre plus confortable la navigation.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-75

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire Dez (FR-75) :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - 400 !

Message par Ego' »

Deux mois, 762 inscrits dont 400 soutiens :bierre:

Image


[ALT+R] Fred, 3zekiel, Acritarche, adrenaline, Aedukan, Aesdana, akodosho, Alban, AlexS, Aliath, Amaranthe, Amatsu, Ange Gardien, Antharius, Archi, Archibald7, argan argar, Arkadhim, Arma, Arnok, Arnoul, Asmodeus_Mogart, Aun_Shova, Avangion, Azmodan, Badury, Baron H., bashar29, batronoban, BdHN, Belial, Billa95, binoclard, bintz, Bistiole, bjorgenssen, blackrain, BlackSun, Blakkrall, BMB, Bob Darko, Bordox, Brand, Bruit Bleu, Caine, Calaad, Calandil, Calisto, CANARD, Carfax, Carlito, Carmody, cdang, Cédric Ferrand, Celtish, chak, charlatemps, Charly Dean, ChatterboX, Chestel, Chevalier cain, Cheyenne, childeric maximus, Chrysalid, chsic, Cindoc, Cléanthe, Col. Moutarde, Condutiarii, Corhakil, Cryoban, Cyol, Cypress, Danilo, Dannemoge, Dante 059, Deadplayer, deBorn, Denix, Dez, Diamond, Dindon, Dithral, djaal, Djez, docteur_fox, Doji Satori, Dokkalfar, Don Quigeek, Dox, Dr Adder, Drenghbar, Dude, Ecorce, EDGARRA, Ego', El cerisio, Eldann, Elijah Shingern, Elyandel, eplivam, Erik, Erwan G, eskhiss, Esteban85, EtienneB, Exaybachay, Fabfab, Fabien_Lyraud, fablyrr, Fabrice, faune69, Fenris_M, Fétide Grigou, Fil, fleo, Fr33man, Fred le Farfelin, Frocpoilu, Fussoir, FX, Gabriel, gabzeta, Gggarth, Ghorin, Gilthanas, Gino, glamourous.sam, Goron, Goulven, gozmoth, Grey Templar, grimthot, Gron, GuiHatt, Guillaume, Gulix, Hainaux, Harfang, hegan, herken, Herlkin, Hieronymus, Highlandjul, Humphrey B, Hunter_Chameleon, ikaar, Ilséfieg, Imrryran, Inigin, Ioucounou, isma, Janos, jay carpenter, Jayss, JeePee, Jérôme l'ours, jesaril, Jicey, Jipibur, Johan Scipion, Jolan, Jorune, josselin, Jugaka, Julian_Manson, JyP, K's Choice, Kaeln, Kaetel, Kaladel, Kalum, Kalysto, KamiSeiTo, Kandjar, Kence, Kerk, ketzol, kevetoile, Khentar, killerklown, Kinder-Bueno, Kobayashi, kobbold, kouplatête, Krapo, kridenow, Krieghund, kriss2211, kristoff, Kuma, kyin, Kyorou, La Cage Aux Rôles, la_loutre, LaL, lapin blanc, Le Chacal, Le Chevalier Mystere, Le Faiseur, Le Gabier, Le Groin, Le Grümph, le Zakhan Noir, le_ffrench, le_gaillard, LeDupontesque, LEFred, Léonard, Letorve, LittleBigMan, lockheed, Loriendil, Loris, Lotin, Lutain, Luther, Luven, M.Tweety, Maaz, Mabuse, Macbesse, madame ridulle, Madedd, Mahar, malatesta, malkav1978, Man From Outerspace, Manithou, manu, Manu Roudier, Marc de Grinçomanoir, Marchiavel, Masathyr, Mat, Matam42, MathHatt, Melchior, Menerst, Meninho, Merryneils, merson, Merzhin, Meta, Mickaelovic, Mickey-bis, Mike, Mole Shaman, Moonchewe, Mordicus, morghedronn, mornelarme, Morningkill, MRick, MRZ, MutantMaker, nailseater, Najael, NathaDeux, Nébal, Necromago, Nefal, nessir, Nichal, Nico du dème de Naxos, Nightfalls, Nolendur, nonolimitus, NoNoNeo, olafgdumvardangh, Olivier Fanton, Ollamh, ondécimé, Oniromancien, Paiji, pak, Pangea, paolesage, paradoks, Parinacotas, pedromtt, pelon, petit coeur, philippe_j, Pikathulhu, Plantaxl, polki, Poulpiche, Prosnit, psycows, Qui Revient de Loin, rackham, Rafael Artero, RancidFan, Rand00m, raskal, remoon, reno, Renz, rgras, Robberto, Rolapin, Romain d'Huissier, rougepied, Rui, Sailor, Sama64, samaragorn, Sammael99, sanguinius05, scorpinou, Scratchy, sdric, Sébastien Delfino aka "Wenlock", Selpoivre, SENECA, Seneg, Septa, Shahrukhan, Sheejhaumn, sherinford, Sherkan, Sholari Stef, shonen81, sigurd, Silenttimo, Silerias, sireRage, Sixte, Skarlix, Skippy63, Slim, Slyperz, Slyvore, Solaris, Soveliss, Spassinando, Squeeze, StephLong, Steve J, Stirnim, Streetsamurai, sunao, supertimor91, Surcapitaine, Sygénème, Sykes, Syzia, teufeu, Tgx, thamartin, The Mad Lombric, Tholgren, Thom', Tod, Tolkraft, tom_bombadil, Totazimut, Totor, touff5, Tremo, TricheLumiere, TristeSir, tristesire, Udo Femi, Uiop, ungody, Uphir, vaillant672000, Valendir, Virgile, vivien, Voltiv, Vorghyrn, VXgas, Warzen, Wee, wotann, wyatt, Xandines, Xlatoc, XO de Vorcen, Yahorlino, Yannk, YogSothoth, Yoichi Hiruma, Yomli, Yoyo17, Yragaël, Yusei, zagig_yragerne, Zaoutir, ZeGreatPat, Zehyr, Zemb, ZeMorg, Zool, ZorakZoran, zuzul
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-27

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire eolias (FR-27) :bierre:


Ajout du département de l'Eure:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-26

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire Thibor (FR-26) :bierre:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - FR-NC

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire Belphégor (FR-NC) :bierre:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ange Gardien »

Je soutiens vivement l'idée, je vais la partager sur FB, mais je suis le seul du Cher inscrit, hu hu hu...
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - IRLANDE

Message par Ego' »

Bienvenue dans l'annuaire kantelder (Irlande) :bierre:

Image
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Inigin »

La champagne ardennes (je sais, ça s'appelle surement plus comme ça, mais je suis un vieux con et j'assume) c'est le désert casusien...
@Sammael99 pour info, ça s'appelle le Grand Est, maintenant, et effectivement c'est tout un programme (désertique, bien sûr).
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Je ne savais pas que le Jura faisait partie du Grand Est... :P
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Inigin »

Ce n'est pas désertique le Jura : on est trois !
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Pour info, la Champagne-Ardenne se composait de quatre départements : les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne. Elle a fusionné le 1er janvier 2016 avec l'Alsace (2 départements) et la Lorraine (4 départements) pour former la nouvelle région Grand Est.
Donc, si la Champagne-Ardenne fait partie de la région Grand-Est, le Grand-Est n'est pas la Champagne-Ardenne.

De plus, si compter 3 Casusiens dans son territoire n'est pas être désertique (et je suis entièrement d'accord), alors l'ancienne Champagne-Ardenne ne l'est pas : l'Aube peut compter sur 5 Casusiens, tout comme la Marne (5 également) ;)

Ce qui est désertique d'un point de vue casusien c'est une longue bande composée de quatre départements : Ardennes (ancienne région Champagne-Ardenne), Meuse (ancienne région Lorraine), Haute-Marne (ancienne région Champagne-Ardenne) et Haute-Saône (ancienne région Franche-Comté).
J'espère que les Casusiens qui y vivent n'ont pas de mal à trouver d'autres rôlistes avec qui jouer :neutral:
Répondre