NoNo!conv. 2019 dans l'Est Sauvage

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: NoNo!conv. 2019 dans l'Est Sauvage

Message par Kandjar » mer. nov. 28, 2018 6:51 pm

Mahar a écrit :
ven. nov. 23, 2018 7:36 pm
Moi, moi, moi : resultats de commission enfin publiés, ma moitié obtient le poste demandé. On va déménager à Montpellier !! C'était pas la pression parce qu'on est bien ici mais c'est cool, on va pas bouder notre plaisir !

Bon, j'ai une hernie discale donc ça va être chaud a gérer comme transition, mais au bout de 15 ans dans le Nord Est (dont 10 de Vosges), c'est une sacré nouvelle.

Cela sonne hélas le glas du projet de NoNoConv!2019, mais je reste motivé pour une date ultérieure, ça me fera une bonne raison de plus de revenir par ici en vacances !
ImageImageImageImageImageImage

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben » mer. nov. 28, 2018 9:14 pm

Dommage... mais ce sera pour une prochaine fois :)
Come get some !

Mahar
Ascendant

Message par Mahar » jeu. nov. 29, 2018 12:23 am

C'est vrai que j'aurais quand même pu poster ici... désolé ! :(

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori » jeu. nov. 29, 2018 11:21 am

Et bien bon transfert à Montpellier alors. :)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » jeu. nov. 29, 2018 12:06 pm

Doji Satori a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:21 am

L'Est sauvage de montpellier, c'est la Grande Motte ou le Grau du roi ? :mrgreen:
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Doji Satori

Message par Doji Satori » jeu. nov. 29, 2018 3:25 pm

killerklown a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 12:06 pm
Doji Satori a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:21 am

L'Est sauvage de montpellier, c'est la Grande Motte ou le Grau du roi ? :mrgreen: 
Comme le nudisme n'est plus sauvage à la Grande Motte et que le Grau du roi fait station balnéaire je dirai encore plus à l'est, en pleine Camargue. :)

Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' » sam. janv. 12, 2019 1:56 pm

Tic-tac, tic-tac...

Bientôt des nouvelles à propors d'une résurrection ? :wub:

Mahar
Ascendant

Message par Mahar » sam. janv. 12, 2019 5:55 pm

Je déménage début février donc là je ne suis pas en mesure de planifier quoi que ce soit...

Cela dit je reste motivé pour :

1/ une NoNoConv dans l'Est sauvage (comme initialement prévue) pour l'hiver 2019/2020 (en gros on décale d'un an)

2/ une NoNoConv en terrasse genre "Hérault & Dragons", en mi saison (sept-oct 2019 ou mai 2020)

Je ne promets pas de pouvoir faire les deux dans ce delai mais j'en ferai au moins une en fonction de mes disponibilités, et l'autre peut être un peu plus tard !

Je me laisse jusqu'à fin mars pour atterrir et me décider.

Doji Satori

Message par Doji Satori » dim. janv. 13, 2019 10:55 am

En attendant cette future édition, comme évoqué par ailleurs je propose d'organiser une NoNoConv 2019:)

Quand ?
Le week-end du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin
Je propose 3 jours car juste un WE  ça me semble faire beaucoup de km pour peu de temps passé ensemble. C'est le jeudi 30 qui est férié (Ascension), il faudra que vous preniez un jour de congé payé si vous n'avez pas le pont. On ne commence pas le jeudi pour que l'on puisse préparer ma femme et moi.

Où ?
Dans une vieille maison familiale de ma femme dans un village près de Châtenois (sortie autoroute sur l'A31) dans les Vosges (attention pour vos GPS et mappy pour voir où c'est, il existe plusieurs Châtenois dont un en Alsace).
La gare la plus proche est celle de Neufchâteau où il est possible d'aller vous chercher.

Le confort y est rustique, (pas de chauffage central, d'où qu'on ne le fait pas l'hiver :)), il n'y a pas de Wifi et le portable ne passe pas dans la maison, il faut aller au fond du jardin (mais les toilettes ne sont pas au fond du jardin, tout se perd).
On y sera donc au calme !

Si on est plus qu'une dizaine, il est possible de louer un gite rural dans un village voisin qui peut accueillir une dizaine de personnes supplémentaire.

Qui ?
Priorité aux 27 qui se sont manifestés sur le Doodle.
Merci donc aux 26 autres braves de se manifester pour dire si oui ou non (ou peut être mais manifestez vous :) ) ils sont partants le plus rapidement possible afin de pouvoir réserver le gite aussitôt si besoin est.

Si éventuellement, on est beaucoup moins que 20, il est possible de rouvrir l'inscription mais ce n'est pas un mal de ne pas être trop nombreux pour une 1ère édition. Enfin je crois. On verra avec les personnes intéressées.

Comment ?
Ma femme et moi nous nous occupons de l'intendance : tous les repas, réservation éventuelle du gite, draps, ménage
Grosso modo l'idée est de faire du JdR (et autre) dans le cadre d'une maison d'hôte.
Pour l'alcool, le mieux est sans doute que ceux qui en boivent ramène une bouteille.
Pensez à signaler vos allergies alimentaires et préférences alimentaires (pas ici mais par mail ou autre)
Pour l'organisation du couchage, on verra selon le nombre et la répartition mais on devrait être sur des chambres de 2-4 personnes avec aménagement possible (on discutera tout ça en privé)

Quoi ?
Planning envisagé
Arrivée vendredi matin (éventuellement jeudi soir pour ceux qui viennent de loin) prise de contact et installation
Repas de midi tous ensemble
Après midi jeu ?
Repas du soir tous ensemble
Soirée jeu ?
Grosso modo la même chose pour samedi
Pour Dimanche brunch ou gros petit déjeuner et départ tranquille chez soi.

Combien ?
100 € par personne si il faut prendre le gite rural
Moins si on est 10 personnes au plus.
50 € demandé de réservation

Voilà camarades ! N'hésitez pas à poser des questions, ici c'est général ou par mp si c'est d'ordre privé.

Amicaludiquement,

DS

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar » dim. janv. 13, 2019 12:24 pm

Perso, comme ça sentait le sapin, je me suis engagé sur l'UdoCon et je n'ai pas les moyens financiers, de vacances ni diplomatiques pour me permettre un deuxième week-end dédié dans l'année.

Je peux éventuellement envisager un passage "éclair" sans nuitée, en particulier s'il y a moyen de jongler avec des covoit', (genre un participant qui souhaiterait n'arriver que le samedi matin et un autre qui devrait repartir samedi soir) mais ça demandera une situation très spécifique...

Dans l'état actuel des choses, mieux vaut ne pas compter sur moi.
ImageImageImageImageImageImage

teufeu
Transcendé

Message par teufeu » dim. janv. 13, 2019 1:05 pm

Doji Satori a écrit :
dim. janv. 13, 2019 10:55 am
En attendant cette future édition, comme évoqué par ailleurs je propose d'organiser une NoNoConv 2019:)

Quand ?
Le week-end du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin
Je propose 3 jours car juste un WE  ça me semble faire beaucoup de km pour peu de temps passé ensemble. C'est le jeudi 30 qui est férié (Ascension), il faudra que vous preniez un jour de congé payé si vous n'avez pas le pont. On ne commence pas le jeudi pour que l'on puisse préparer ma femme et moi.

Où ?
Dans une vieille maison familiale de ma femme dans un village près de Châtenois (sortie autoroute sur l'A31) dans les Vosges (attention pour vos GPS et mappy pour voir où c'est, il existe plusieurs Châtenois dont un en Alsace).
La gare la plus proche est celle de Neufchâteau où il est possible d'aller vous chercher.

Le confort y est rustique, (pas de chauffage central, d'où qu'on ne le fait pas l'hiver :)), il n'y a pas de Wifi et le portable ne passe pas dans la maison, il faut aller au fond du jardin (mais les toilettes ne sont pas au fond du jardin, tout se perd).
On y sera donc au calme !

Si on est plus qu'une dizaine, il est possible de louer un gite rural dans un village voisin qui peut accueillir une dizaine de personnes supplémentaire.

Qui ?
Priorité aux 27 qui se sont manifestés sur le Doodle.
Merci donc aux 26 autres braves de se manifester pour dire si oui ou non (ou peut être mais manifestez vous :) ) ils sont partants le plus rapidement possible afin de pouvoir réserver le gite aussitôt si besoin est.

Si éventuellement, on est beaucoup moins que 20, il est possible de rouvrir l'inscription mais ce n'est pas un mal de ne pas être trop nombreux pour une 1ère édition. Enfin je crois. On verra avec les personnes intéressées.

Comment ?
Ma femme et moi nous nous occupons de l'intendance : tous les repas, réservation éventuelle du gite, draps, ménage
Grosso modo l'idée est de faire du JdR (et autre) dans le cadre d'une maison d'hôte.
Pour l'alcool, le mieux est sans doute que ceux qui en boivent ramène une bouteille.
Pensez à signaler vos allergies alimentaires et préférences alimentaires (pas ici mais par mail ou autre)
Pour l'organisation du couchage, on verra selon le nombre et la répartition mais on devrait être sur des chambres de 2-4 personnes avec aménagement possible (on discutera tout ça en privé)

Quoi ?
Planning envisagé
Arrivée vendredi matin (éventuellement jeudi soir pour ceux qui viennent de loin) prise de contact et installation
Repas de midi tous ensemble
Après midi jeu ?
Repas du soir tous ensemble
Soirée jeu ?
Grosso modo la même chose pour samedi
Pour Dimanche brunch ou gros petit déjeuner et départ tranquille chez soi.

Combien ?
100 € par personne si il faut prendre le gite rural
Moins si on est 10 personnes au plus.
50 € demandé de réservation

Voilà camarades ! N'hésitez pas à poser des questions, ici c'est général ou par mp si c'est d'ordre privé.

Amicaludiquement,

DS

Bonne idée.

le village c'est 88170 ?

1h30 de dijon c'est cool.

TF

Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B » dim. janv. 13, 2019 1:59 pm

C'est très sympa d'organiser ça @Doji Satori !

A priori, je fais le pont le 31, donc il est possible que je puisse venir, tout dépendra du transport.
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper

Mole Shaman
Transcendé

Message par Mole Shaman » dim. janv. 13, 2019 3:45 pm

Merci beaucoup pour ta proposition ! Je viendrai avec plaisir :) Comme je ne conduis pas c'est formidable qu'il y ait une gare proche du lieu.
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' » dim. janv. 13, 2019 4:48 pm

Merci Doji pour votre investissement à tous les deux :yes: Et bravo :bravo:

Période compliquée pour moi, mais je vais voir ce que je peux faire.

nonolimitus
Ascendant

Message par nonolimitus » lun. janv. 14, 2019 11:44 am

Merci @Doji Satori d'avoir relancé le bouzin  :yes:

Par contre, pour moi, c'est difficile de m'avancer... En effet, mon CDD s'arrête le 28 mai et je ne sais pas si je serais gardé après... Du coup, très compliqué d'avoir une vision pour mai-juin...

J'aimerais vraiment en être, mais outre la distance, çà va pas être simple...

;)
Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre

Verrouillé