Bonjour,
Je recherches 4 joueurs pour tester un système et l'univers associé.
Parties sur Discord et roll20, un soir dans la semaine (mercredi de 20h45-00h00 grosso modo) ou le week-end (moins probable)
Partie pour s'amuser mais aussi pour faire des retours sur les règles et l'univers (un brief en début de partie sur les objectif de test, et un débrief en fin de séance).
Il ne s'agit pas d'un jeu commercial
Il n'y a rien à gagner
On commencera par des ones-shots pour tester les règles
# Les règles
Simple, voire minimaliste, inspiré d'Everywhen (issu de Barbarians of Lemuria). Un version simplifiée ... (oui c'est possible)
# L'univers
Grimdark Sword & Sorcery : un mélange d'Hyperborée (Conan), de jeunes Royaumes (Elric), de Zothique (C A Smith), de Dark Sun et cie Mad Max sauce antique
Univers sombre et violent, désespéré et rempli de vilains nécromants, prêtres maléfique et jeunes demoiselles en bikini de peaux de panthère...
un aperçu via le lien de la signature
inscription ici, ou par email : vincent.burban biduleARemplacer gmail.com
[Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs
- YogSothoth
- Initié
[Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs

Yog Sothoth
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs
Salut! Ca m'intéresse (surtout s'il n'y a pas d'engagement à LT) vu les influences évoquées (et j'aime bien le système de BoL). En général je peux être dispo le mercredi (sauf partie prévue en amont bien sûr).
Traductions & relectures pour le DDD
- YogSothoth
- Initié
Re: [Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs
Merci, je prends note, tu es le premier qui se manifeste (mais je n'ai pas fait beaucoup de pub dessus pour le moment)

Yog Sothoth