Recherche Maître de jeu ou narrateur ou...

Pour trouver des gens pour faire des jeux
arthurours
Profane

Recherche Maître de jeu ou narrateur ou...

Message par arthurours » sam. nov. 18, 2017 6:40 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs maîtres de jeu ou narrateurs ou des joueurs pour animer un forum
rôlistico-médiévalo-fantastique-fantasque.
Il n'y a pas de feuille de persos, ni de dés, ni de points d'expérience...c'est juste pour le plaisir d'écrire un roman à plusieurs mains.

Je ne vais pas vous "balancer" directement l'adresse du fofo pour ne pas être indélicat donc...si vous avez des questions pour en savoir plus, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Voici un petit exemple du style d'un de nos membres, pour vous donner une idée.
[font]"Tu vas m'écouter! nain impertinent!!!"[/font]
-[font] comment ça incontinent? [/font]
[font]"IMPERTINENT!!! Je suis le novice narrateur et je suis là pour vous aider"[/font]
[font]- Comprends rien[/font]
[font]" Le contraire m'aurait étonné! Mon professeur, le narrateur, a fait prisonnière la denrée."[/font]
[font]- Quel salaud!!![/font]
[font]" Ne sois pas injurieux!!!"[/font]
- [font]Je ne suis pas ingénieux, je suis un guerrier[/font]
[font]" Mais qu'il est con!!! J'aurais du m'arracher la plume au lieu de vous venir en aide"[/font]
-[font] On ne dit pas s'arracher les cheveux?[/font]
[font]" Tais toi!!! vraiment. Bon...je reprends : La Denrée est toujours en vie mais pas sans soucis. Vous devez la retrouver mais votre quête s'annonce ardue"[/font]
[font]- Où est-elle?[/font]
[font]" Je ne peux pas vous le dire. Le narrateur me bannirait de l'ordre des conteurs.[/font]
[font]- Quel salaud![/font]
[font]" Ça fait deux fois!!! une troisième, tu sors du jeu!!![/font]
[font]- Un nain qui ne profane pas d'insultes, c'est un nain infirme[/font]

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère :-)

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Re: Recherche Maître de jeu ou narrateur ou...

Message par Fingolfin » dim. nov. 19, 2017 1:09 am

arthurours a écrit :
sam. nov. 18, 2017 6:40 pm

Voici un petit exemple du style d'un de nos membres, pour vous donner une idée.
"Tu vas m'écouter! nain impertinent!!!"
- comment ça incontinent? "IMPERTINENT!!! Je suis le novice narrateur et je suis là pour vous aider"- Comprends rien" Le contraire m'aurait étonné! Mon professeur, le narrateur, a fait prisonnière la denrée."- Quel salaud!!!" Ne sois pas injurieux!!!"
- Je ne suis pas ingénieux, je suis un guerrier" Mais qu'il est con!!! J'aurais du m'arracher la plume au lieu de vous venir en aide"
- On ne dit pas s'arracher les cheveux?" Tais toi!!! vraiment. Bon...je reprends : La Denrée est toujours en vie mais pas sans soucis. Vous devez la retrouver mais votre quête s'annonce ardue"- Où est-elle?" Je ne peux pas vous le dire. Le narrateur me bannirait de l'ordre des conteurs.- Quel salaud!" Ça fait deux fois!!! une troisième, tu sors du jeu!!!- Un nain qui ne profane pas d'insultes, c'est un nain infirme

Ca donne super envie, ce style d'écriture…

F.

HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou

Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean » dim. nov. 19, 2017 9:20 am

J'ai pas osé. Mais entre les fautes et le style, et l'intention annoncée, ça surprend. En plus, l'écriture par forum invite à réfléchir son écriture, là on se rend pas bien compte.
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock

Fabulo
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Fabulo » dim. nov. 19, 2017 10:06 am

Tu as le lien du forum ?
Ecrire un roman à plusieurs mains est un concept qui me plait.
L'initiative me semble intéressante.
Quant au style...chacun le sien. 
J'ai lu pas mal de SF et Fantasy jadis, j'ai donc une grosse tolérance de ce côté-là , du moment que l'histoire est fun et que c'est interactif.

House rules rule.

arthurours
Profane

Message par arthurours » dim. nov. 19, 2017 12:22 pm

Http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com/

Voici le lien du Fofo.

Concernant le style d'écriture, nous avons des membres que je surnomme "experts" car ils ont une expérience dans le jeu de rôle et notamment dans Donjon et Dragon mais nous avons aussi des débutants.
Il y a un mélange de style avec chacun ses références et ses clins d’œil.
Bref il y a de tout : de la magie, de la castagne, de l'amour, de l'humour...Un gros mélange mais tout en restant cohérent.

Si vous avez d'autres questions je me répète : je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je suis Gnarlak (un mafieux qui aimerait prendre la place d'un seigneur) sur le forum : http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com/

Répondre