[MULHOUSE 68] Cherche 1 à 2 joueurs/joueuses sur table (Med-fan, univers perso)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
zakarop
Profane

[MULHOUSE 68] Cherche 1 à 2 joueurs/joueuses sur table (Med-fan, univers perso)

Message par zakarop » lun. nov. 20, 2017 10:06 am

Bonjour à toutes et à tous !

N'ayant jamais expérimenté le jeu de rôle sur table IRL, j'ai décidé de monter ce projet. Je suis en train de créer un univers médiéval-fantastique sur lequel j'aimerais emmener 2 à 3 joueurs, l'un étant déjà partant et l'autre bah... je le cherche ici :)
Le but de ce projet c'est avant tout de passer un excellent moment et par la même occasion en profiter pour faire de nouvelles rencontres ^^ ! Au programme, ambiance bougie, déguisement (pas obligatoire mais c'est fun :p), apéro bière (ou coca), détente, du fun...

A propos de nous : Nos pseudos sont Roy (c'est moi) et Saymard. On se connait depuis quelques années et il m'a fait découvrir le JDR avec la série Aventures (si vous connaissez la série, on va déjà bien s'entendre !). Depuis, c'est devenue une passion. J'ai commencé en tant que MJ et le suis toujours d'ailleurs... j'apprécie autant d'être joueur que MJ mais... être le "Tout Puissant" m'attire particulièrement :twisted: Comme dit plus bas, on a la vingtaine. On aime rigoler, s'amuser (en sachant rester sérieux) et on est là pour une bonne dose de fun. 

Concernant mon rôle et l'univers : J'ai 2 ans d'expérience au poste d'MJ. J'essaye toujours d'apprendre et de masteriser au mieux. On me dit généreux et fair-play tout du moins, j'essaye de l'être au mieux. J'aime l’héroïsme et les actions couillues que je sais parfaitement bien récompenser. Pour l'univers, c'est en construction. Mais de ce qu'il en est actuellement, il est question de pouvoirs liés à d'anciens dragons élémentaires (Dragon noir - Magie psychique / Dragon Rouge - Magie du feu, destruction / Dragon Blanc - Magie des soins). Une région également dirigée par de sombres personnages à la recherche de pouvoirs, tristement attiré par le pouvoirs des dragons... La corruption et l'injustice sont fortement présentes, mais les aventuriers sont là pour remettre les choses en place. Vous incarnerez un aventuriers avec une spécificité issue de chaque région (Ex : Les mineurs de Falaises, les Soldats de Froide-Brume, les Archers des Grandes Plaines...) TOUS humain car oui, dans cet univers, il n'y a que des humains et, étrangement, des dragons disparus..ou pas.

Ci-dessous les informations essentielles.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ! Au passage, même si vous habitez loin, ça ne coûte rien d'envoyer un message, j'organise assez souvent des one-shots sur roll20 ;)
A bientôt !

Nom du jeu / univers : Dragon's Hope (provisoire) (Médiéval-fantastique)
Type : Campagne sur long terme (au possible)
Règles : Les règles seront relativement simples et faciles à prendre en main. Jet standard au d100.
Nombre de joueurs : 2/3 + MJ
Horaire : On se baserait sur le Dimanche, une semaine sur deux, en matinée (entre 9h et 14h) ou en soirée (aux alentours de 19/20h jusqu'à 23h/00h) -> sachant que les sessions dureront entre 3 et 4h max.
Où ? : A mon domicile c'est à dire, sur Wittelsheim à côté de Mulhouse.
Âge : De 16 à 30 ans (nous avons 20 et 21 ans). Possibilité de chercher la personne suivant où elle habite si elle n'a pas le permis.

Répondre