[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Talisker
Zelateur

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Talisker » mer. juin 26, 2019 11:34 am

Je découvre cet annuaire avec plaisir : Est-il possible pour @Ego' de m'y faire figurer ?
Je suis sur Dijon, et j'accepte volontiers d'être contacté pour binouze ou autre proposition ludique.
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans

Ego'
Dieu de la taverne

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' » mer. juin 26, 2019 1:57 pm

Je travaille sur un tout nouveau format de l'Annuaire. Malheureusement, comme je suis obligé de tout faire à la main sans pouvoir passer par une requête puisque l'Annuaire n'intéresse pas les Admins du forum, cela prend beaucoup de temps.

Plus de news ASAP :bierre:

Mahar
Dieu en cours d'affectation

Message par Mahar » jeu. juil. 18, 2019 1:46 am

Alors, des détails après ce vil teasing ? :charmeur

Mahar

Message par Mahar » jeu. juil. 18, 2019 1:48 am

PS : et j'en profite pour signaler mon déménagement, j'ai quitté notre chère Lorraine vers la torride Occitanie, Montpellier, binouze toujours et NoNoConv hypothétique un jour peut-être !

Répondre