[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - News

Message par Ego' »

France
Image

Bourgogne-Franche-Comté
Image

  • Les départements de la Côte-d'Or, du Doubs, du Jura et de l’Yonne gagnent cinq Casusiens (contact bienvenu) ! :bierre:


 
Dernière modification par Ego' le mer. mars 21, 2018 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - News

Message par Ego' »

Canada
Image

  • Les provinces de l'Ontario et du Québec gagnent trois Casusiens (contact bienvenu) ! :bierre:
Dernière modification par Ego' le mer. mars 21, 2018 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fauvel
Cardinal
Messages : 581
Inscription : lun. août 01, 2011 2:43 pm

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Fauvel »

Excellente idée et super projet ! Je suis dedans, comme disent les Anglais.
Voltiv
Initié
Messages : 182
Inscription : mer. févr. 22, 2017 7:09 pm

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Voltiv »

Waw! Bravo Ego! C'est un boulot impressionnant. Je veux bien être ajouté à Perpignan, dans les Pyrénées orientales, en Occitanie :) Et les contacts sont bien entendu les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gozmoth
Zelateur
Messages : 63
Inscription : mer. nov. 12, 2014 9:41 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par gozmoth »

ZeGreatPat a écrit : mar. mars 13, 2018 9:55 pm
gozmoth a écrit : mar. mars 13, 2018 10:35 amHé ! On est à sur Châteaubourg (35) avec @ZeGreatPat !

Ah ben tu te réveilles :P
On a dû se croiser chez SupU sans le savoir .... au rayon binouzes ??? 
Tu seras présent à la convention éclipse ce week-end ?
On pourra peut-être se saluer. Je maîtriserai une partie le samedi après-midi.
 
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Frocpoilu a écrit : mer. mars 14, 2018 6:49 am Excellente idée et super projet ! Je suis dedans, comme disent les Anglais.

Voltiv a écrit : mer. mars 14, 2018 7:38 am Waw! Bravo Ego! C'est un boulot impressionnant. Je veux bien être ajouté à Perpignan, dans les Pyrénées orientales, en Occitanie :) Et les contacts sont bien entendu les bienvenus!

Merci pour votre soutien :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - News

Message par Ego' »

France
Image

Auvergne-Rhône-Alpes
Image
  • Ajout du département de Haute-Loire
    Image
Dernière modification par Ego' le mer. mars 21, 2018 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - 200 soutiens !

Message par Ego' »

L'annuaire vient d'atteindre ses 2️⃣0️⃣0️⃣ soutiens !

Merci à toutes et à tous, que ce soit pour vos confirmations d'infos, votre intérêt, ou vos chaleureux et sympathiques messages de soutien, publics ou privés :bierre:



KamiSeiTo, M.Tweety, Fil, Sammael99, philippe_j, Arma, Scratchy, sunao, Dox, merson, Najael, Exaybachay, Humphrey B, ondécimé, Kobayashi, Kandjar, remoon, Moonchewe, lapin blanc, 3zekiel,

wotann, TricheLumiere, Dithral, Sama64, Macbesse, Dude, Khentar, Uphir, Amaranthe, Calisto, Man From Outerspace, scorpinou, Nébal, Le Gabier, polki, sireRage, Gulix, Marchiavel, Cryoban, Léonard,

akodosho, Surcapitaine, Nefal, binoclard, samaragorn, Virgile, madame ridulle, Septa, AlexS, Renz, Selpoivre, kobbold, fleo, rougepied, GuiHatt, Krapo, Dokkalfar, Blakkrall, lockheed, killerklown,

Jérôme l'ours, ZeGreatPat, Slyvore, touff5, Calandil, Elijah Shingern, Fabien_Lyraud, Nichal, Mickey-bis, Nichal, Marc de Grinçomanoir, Udo Femi, Dannemoge, Lotin, Ilséfieg, Mahar, petit coeur, Hunter_Chameleon, Tholgren, eskhiss,

RancidFan, Polopaul, reno, SENECA, le Zakhan Noir, The Mad Lombric, Nightfalls, Julian_Manson, Manithou, Baron H., Malatesta, Tremo, zuzul, paradoks, Silerias, Ghorin, bob_le_dinosaure, Yannk, Kalum, Streetsamurai,

sdric, Jolan, Charly Dean, nessir, YogSothoth, Xlatoc, Alban, Jipibur, batronoban, Soner Du, pedromtt, Tolkraft, cdang, Caine, nailseater, Parinacotas, Solaris, Hainaux, Romain d'Huissier, wyatt,

Arnok, Merryneils, Maaz, gozmoth, supertimor91, Ollamh, Cédric Ferrand, CANARD, Kaetel, Dindon, FX, Iris, Menerst, Plantaxl, Masathyr, teufeu, Corhakil, sherinford, rgras, Fabrice,

Kuma, Kaladel, Yahorlino, Erwan G, josselin, ZeMorg, JeePee, Mordicus, pak, Fabfab, Skippy63, docteur_fox, Belial, Ange Gardien, Mickaelovic, Erik, jay carpenter, Yomli, BlackSun, StephLong,

ungody, deBorn, LaL, paolesage, MathHatt, manu, Sens (Romaric Briand), Azmodan, EtienneB, Merzhin, El cerisio, Pikathulhu, Harfang, Don Quigeek, Frocpoilu, Slim, malkav1978, Hieronymus, Xandines, Chrysalid,

Doji Satori, Aesdana, Fr33man, Arkadhim, Gino, Sébastien Delfino aka "Wenlock", Gilthanas, Syzia, bjorgenssen, eplivam, kyin, BMB, Badury, Voltiv, Matam42, Fussoir, Kyorou, Deadplayer, Sykes, Kerk

Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5073
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par nonolimitus »

:D Comme dit en MP, je suis open !!!


 
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Robberto
Prêtre
Messages : 341
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:34 pm
Localisation : Rennes

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Robberto »

Tu peux m'ajouter avec plaisir Toulouse secteur 3 :)
Bravo
R.
Avatar de l’utilisateur
rackham
Zelateur
Messages : 96
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:02 pm
Localisation : City on a hill

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par rackham »

Splendide! si jamais tu crées une section Suède en plus... ;)
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Merci pour votre soutien :bierre:

Je prends bien note de vos précisions et les traite ASAP.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

[ANNUAIRE Casus NO] - News

Message par Ego' »

Ajout de la...

Suède
Image

  • Ajout du Comté d'Uppsala
    Image
Dernière modification par Ego' le mer. mars 21, 2018 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Poulpiche
Dieu des Pieuvrampires
Messages : 1924
Inscription : mar. déc. 11, 2007 11:26 pm
Localisation : Saint-Maur-des-fossés (94)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Poulpiche »

voilà un projet qu'il est dantesque !  j'en suis 👊
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Poulpiche a écrit : mer. mars 14, 2018 9:27 pm voilà un projet qu'il est dantesque !  j'en suis 👊

:mrgreen:

J'en prends note et le traite ASAP (73 demandes à traiter...)
Répondre