[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Kassouley
Profane

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Kassouley »

Salut,
Et bravo pour cet énorme boulot. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CasusNO donc j'avais loupé ça
Je suis toujours bien dans la Drôme, et tout à fait ouvert à de nouvelles rencontres et expériences rôlistiques (même si ma disponibilité est limitée), donc tu peux m'upgrader en "contact bienvenu".
Merci encore pour tout ça... et qui sait, peut-être au plaisir de jouer un jour ensemble ?
Kassouley / Gildas

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Qui Revient de Loin »

Hello Ego' !

Pourrais-tu me signaler dans les Pays de la Loire > Nantes > Rezé (ou Nantes Sud), avec "prise de contact bienvenue" :) ?

Et me supprimer de Essonne > Massy.

Merci beaucoup et encore bravo pour cet annuaire ! D'autant plus que j'entends que Opale est en perte de vitesse en matière de rencontres entres rôlistes.
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog

merson
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par merson »

Hello!

Tu peux m'ajouter en Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or sans précision de ville.

Je suis également toujours régulièrement à Rennes, mais tu peux m'enlever du quartier Maurepas/Patton/Bellangerais pour me mettre dans la liste Quartier non précisé.

Merci encore pour ce travail!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.

Carlito
Zelateur

Message par Carlito »

Bonjour Ego, 

Peux tu me basculer des Hauts de France/ Nord/ Dunkerque à Grand Est / Marne / Reims s'il te plait ? 

Merci
Joueur 40k et jdr Carlito un mec bien !

Nevym
Zelateur

Message par Nevym »

Hello Ego,

Est-ce que tu peux me rajouter en Pays de la loire / Loire Atlantique / Cordemais  ?

Merci

kazkurtum
Initié

Message par kazkurtum »

Bonjour,
Je ne sais si cette liste est toujours mise à jour, mais si c'est le cas, peux-tu me rajouter à Ile de France > Essonne (Etampes).

Merci !
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!

The Order of the Stick

Répondre