Recherche table et/ou des joueurs à Metz

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Volgarde
Profane

Recherche table et/ou des joueurs à Metz

Message par Volgarde » jeu. juin 28, 2018 10:43 am

Bonjour tout le monde,

Je vais poser mes valises à Metz à compter de septembre 2018 et je recherche une table ou quelques joueurs voulant m'adopter.

Je peux maitriser, mais le fait de passer de l'autre coté de l'écran ne me déplairait pas.

Seule contrainte, je ne serais disponible qu'en semaine.

A bientôt.

Volgarde.

glamourous.sam
Messie

Re: Recherche table et/ou des joueurs à Metz

Message par glamourous.sam » ven. juin 29, 2018 11:53 am

Grace à une personne fantastique, @Ego', tu as un annuaire des Casusiens par région/ville. Voila le post pour Metz: viewtopic.php?f=12&t=32231&start=15#p1693226

Et puisque tu es très chanceux, @Ego' est à Metz mais je crois que ses tables sont très demandées.

Volgarde
Profane

Message par Volgarde » ven. juin 29, 2018 12:14 pm

Excellent travail !

Merci pour le lien. J'avais déjà pris contact auprès d'Ego.

Affaire à suivre.

Chewba
Cardinal

Message par Chewba » ven. juin 29, 2018 12:55 pm

Sinon, si tu n'as pas peur des humains du dehors de CNO, tu peux aussi tenter d'entrer en contact avec les associations de jeu messines.

Dont l'association de l'épée reforgée, qui est ouverte tous les vendredis soirs et samedis AM/soirs.
Elle est située 87 rue du XXième corps américain (proche de la gare de Metz, en direction de Montigny).

Je ne connais pas trop les autres assos ni les magasins de jeu de Metz (trop longtemps que j'en suis parti, désolé).
Et ça fait quoi, si j'appuie juste là?

Volgarde
Profane

Message par Volgarde » ven. juin 29, 2018 3:52 pm

Merci de l'info ;)

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' » ven. juin 29, 2018 3:54 pm

glamourous.sam a écrit :
ven. juin 29, 2018 11:53 am
Grace à une personne fantastique, Ego', tu as un annuaire des Casusiens par région/ville. Voila le post pour Metz: viewtopic.php?f=12&t=32231&start=15#p16 ... ion]Egodan[/mention]

Merci @glamourous.sam :oops:

Et puisque tu es très chanceux, Ego' est à Metz mais je crois que ses tables sont très demandées.

Nous avions pris contact via Opale ;)
☎️ Annuaire Casus NO ☎️

"Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé." Terry Pratchett
Actuellement sur mon écran : [Crashtest ATM] Ténèbres sur la Forêt Noire & autres contes...

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' » ven. juin 29, 2018 4:12 pm

Chewba a écrit :
ven. juin 29, 2018 12:55 pm
Sinon, si tu n'as pas peur des humains du dehors de CNO, tu peux aussi tenter d'entrer en contact avec les associations de jeu messines.

Dont l'association de l'épée reforgée, qui est ouverte tous les vendredis soirs et samedis AM/soirs.
Elle est située 87 rue du XXième corps américain (proche de la gare de Metz, en direction de Montigny).

Je ne connais pas trop les autres assos ni les magasins de jeu de Metz (trop longtemps que j'en suis parti, désolé).

Le temps où l'Épée Reforgée était avant tout un club de rôlistes est révolu depuis looongtemps. L'Épée est devenu essentiellement une association de joueurs de jeux de société (et de Mölkky).

Pour trouver des rôlistes, je conseille plutôt L'œil du Kraken (fondé par les membres de feu la Tour des Esprits).

Sinon il y a La Communauté du Plateau : des figurinistes qui s'adonnent au JdR le dimanche.

Demeure le problème principal : Volgarde cherche exclusivement à jouer en semaine et non le w-e...
☎️ Annuaire Casus NO ☎️

"Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé." Terry Pratchett
Actuellement sur mon écran : [Crashtest ATM] Ténèbres sur la Forêt Noire & autres contes...

Chewba
Cardinal

Message par Chewba » ven. juin 29, 2018 4:52 pm

Oh bordel, ça fait si longtemps que j'ai pas repris contact avec les messins que j'ai loupé la disparition de la tour aux esprits et la migration de l'épée?    8O
Et ça fait quoi, si j'appuie juste là?

Répondre