Table en ligne Rêve de Dragon

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Hama
Profane

Table en ligne Rêve de Dragon

Message par Hama » lun. juil. 02, 2018 5:32 pm

Bonjour, 

Je recherche une table de jeu en ligne pour Rêve de Dragon en tant que joueur si jamais une partie se lance quelque part sur internet je suis preneur !

Je débute complètement dans l'univers du JDR mais je suis tombé en admiration pour ce jeu.
Du coup j'ai recruté un groupe d'amis pour se retrouver une fois par mois en ligne pour y jouer par roll20 et je serai Gardien des rêves. 
Créant en à coté aussi une association de jeux sur Bédoin dans le Vaucluse où je propose des rencontres une fois par mois à partir de septembre pour s'initier aussi au jeu.
Voilà défi un peu osé sans avoir jamais été joueur du coup si je trouve une table en ligne pour pratiquer en tant que joueur en à côté ça serait top !

Dude
Dieu en cours d'affectation

Re: Table en ligne Rêve de Dragon

Message par Dude » mar. juil. 03, 2018 2:12 pm

Ton premier défi va être de trouver une table virtuelle pour jouer à RdD...
Personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose (mais je n'ai pas activement cherché non plus). Je connais des personnes qui jouent sur roll20 et des personnes qui jouent à Rêve de Dragon (j'en mène deux différentes actuellement), mais personnes qui jouent à Rêve de Dragon sur roll20 et consort.

Si tu trouves cette table virtuelle, je serai ravi d'en avoir connaissance.
Peut-être même que je pourrai aider cette table à avoir un peu de matos officiel pour jouer...

Dithral
Banni

Message par Dithral » mar. juil. 03, 2018 5:41 pm

Dude a écrit :
mar. juil. 03, 2018 2:12 pm
e connais des personnes qui jouent sur roll20 et des personnes qui jouent à Rêve de Dragon (j'en mène deux différentes actuellement), mais personnes qui jouent à Rêve de Dragon sur roll20 et consort.
Ça existe, et il y en a même qui font ça sans être très discrets ;)

Hama
Profane