[Gex][Genève] Recherche de joueurs

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Hakkenden
Profane

[Gex][Genève] Recherche de joueurs

Message par Hakkenden » sam. juil. 07, 2018 8:12 pm

Bonjour tout le monde,

Avec ma compagne en ce moment on cherche a remonter un groupe de jeu dans le coin. En général c'est moi qui maîtrise les parties et en ce moment je  raccroche les wagons sur du L5R que je fais jouer à mes joueurs qui sont restés sur paris. je vais certainement refaire des parties de Shadowrun afin de tester la nouvelle édition et si tout se passe comme je veux du Mage Sorcerer Crusade.

Bref, on est pas chiant, on est prêt a jouer ou maîtriser et on est est a porté de bus de Genève à un jet de pierre du Cern.

J'attends vos réponses avec plaisir ;)

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Re: [Gex][Genève] Recherche de joueurs

Message par Uphir » sam. juil. 07, 2018 11:02 pm

@Udo Femi ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » dim. juil. 08, 2018 12:13 am

Ooh merci Uph' ! :bierre:
Je ne passe pas souvent sur ce sujet.

Ben oui, va falloir qu'on discute parce-que je suis moi aussi dans le pays de Gex (St Genis, bientôt St Jean de Gonville) et que je cherche à monter une table, avec un pote, sur Genève.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar » dim. juil. 08, 2018 7:58 am

Envisagez peut-être autre chose que d&d5, par contre, il paraît qu'il y a pénurie de manuel des monstres.
ImageImageImageImageImageImage

Guistealer
Profane

Message par Guistealer » dim. juil. 08, 2018 10:55 am

Hello,

Je suis juste de l'autre coté de Genève, à Ville la Grand, donc 25 min de route par Bardonnex ;-)

Intégrer une table physique m'intéresse beaucoup. De mon coté MJ sur l appel de Cthulhu et Sombre chez jdrvirtuel, j ai de plus la possibilité de meujeuter du Vermine, du Warhammer, anneau unique, Oltréé, Dé de sang. Si je suis joueur je suis ouvert à tout type de jeux/Scénarios, et j'aime la découverte. XoXo

Hakkenden
Profane

Message par Hakkenden » mer. juil. 11, 2018 10:12 pm

Hello,

On est aussi a Saint Genis et au cas on peut accueillir, @Udo Femi si vous cherchez a monter une table sur Genève ce sera avec grand plaisir. @Guistealer ce serais aussi un grand plaisir de te rencontrer, par contre ce serais plus simple si tu pouvais passer du coté de Saint Genis, on est pas encore motorisé, mais on peut accueillir. 

Bref j'ai hâte de vous rencontrer ;)

Répondre