[75-93] Recherche un joueur ADD1 like et univers perso

Pour trouver des gens pour faire des jeux
tharsus
Profane

[75-93] Recherche un joueur ADD1 like et univers perso

Message par tharsus » lun. sept. 03, 2018 11:59 am

Salutations
Cherche 1 joueur pour compléter groupe actuel

Une de mes campagnes à besoin d'un quatrième aventurier (le reste du groupe est +ou- 6ème)

C’est une campagnes sans fin qui est joué à peux prêt 2 fois par mois, çà se passe toujours à Bagnolet à l'est de paris, un soir en semaine, mardi, mercredi – 20h -  minuit

-C'est un univers perso avec des règles persos très inspirées de AD&D1
-Univers Dark Fantasy sérieux,  mais avec des petites pointes d'humour pour ne pas sombrer dans le ridicule
-Vous ne pouvez pas jouer de personnages bon, et les personnes mauvais chez moi ne sont pas des psychopathes
-Masterisation hardcore (je ne cache pas les dès, et j’adapte peu le niveau de ce que font / là où vont les aventuriers à leur niveau)
-Utilisation de figurines et de Battlemap mais j’ai tout ce qui faut

Ce que nous recherchons
-Des joueurs majeurs et matures, qui aiment un minimum d'immersion et de réflexion, et qui ne se découragent pas si ils ont à retirer des personnages.
-Des joueurs qui peuvent tenir un rythme de 2 séances par mois sauf vrais impératifs, pendant des mois, potentiellement des années si tous le monde y trouve son compte.
-Des joueurs qui aiment un relationnel fort à l’intérieur du groupe, avec des tensions voir du PVP potentiellement, mais pas gratuit, ce qui se passe dans le groupe fait aussi parti de l’aventure
-Des joueurs prêt à s'investir un minimum entre deux séances, communiquer avec le DM et les autres joueurs, pour voir ensemble ce qu'ils veulent faire après, pas des joueurs qui viennent jouer uniquement pendant les séances

Pour plus de détails pour savoir si çà peut matcher 
http://www.xitragupten.com/xitragupten/index.html pitch de présentation de l’univers
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... ation.html la manière dont c’est masterisé et ce qu’il est attendu des joueurs

Contactez moi si vous voulez plus d’infos

tharsus
Profane

Re: [75-93] Recherche un joueur ADD1 like et univers perso

Message par tharsus » jeu. sept. 20, 2018 10:01 am

Toujours en recherche d'aventurier(s)

artorias
Profane

Message par artorias » mar. oct. 16, 2018 7:34 pm

salut! ton annonce me tente bien! c'est toujour d'actualité?
je suis dispo le we et le mercredi
a bientot j'espère

tharsus
Profane

Message par tharsus » mer. oct. 17, 2018 8:16 pm

Bonjour Artorias 
Oui c'est toujours d'actualité, mais nous jouons en semaine les lundis, mardis mercredi jeudi, et trouver 2 dates par mois les mercredis, çà risque d'être compliqué.
Car une tendance lourde nous fait plutôt joueur lundi et mardi.
Tharsus

artorias
Profane

Message par artorias » dim. oct. 21, 2018 12:29 am

merci pour ta réponse,
le mardi ça devrait être possible. vous vous rejoignez vers quelle heure habituellement? car le lundi je finis mon travail un peu tard donc ça dépendra de l'heure de rendez-vous.

artorias

artorias
Profane

Message par artorias » dim. oct. 21, 2018 12:34 am

ok, je viens de voir l'horaire sur ton site. donc 20h ça ne pourra être que rarement le lundi mais ok pour le mardi :)
je te laisse me contacter si cela t'intéresse. a bientot j'espère, le monde que tu proposes m'intéresse vraiment!

Artorias

Répondre