FULL-RECHERCHE 1 JOUEUR 75003 - WARHAMMER

Pour trouver des gens pour faire des jeux
EDGARRA
Initié

FULL-RECHERCHE 1 JOUEUR 75003 - WARHAMMER

Message par EDGARRA » mar. sept. 11, 2018 6:10 pm

Bonjour a tout le monde

Image

JOUEUR
je recherche 1 joueur pour compléter une table de 4 ( on tourne plus autour de la quarantaine (sauf 1 jeunot de 25 ans) mais ont mords pas on sait recevoir.
Il pourra créer le personnage de son choix avec un jolie pactole (xp) de départ. Je reçoit chez moi tranquille, dans un jolie appartement paris intramuros 75003.
Les parties se joueront le samedi après-midi environ 14h - 19h au rythme de 2 séances par mois ce qui fait environ 18 séance et quelques fois le soir en semaine de 19h30 (pizza) à 23h30.
Pour sélectionner le nouveaux joueurs on se rencontre avant la date autour d'une bière et de quelque dés.

WARHAMMER PERIODE
Nous jouons dans l’univers de WARHAMMER (avant la tempête du chaos, plus tôt ambiance V1, le vieux monde à subit des soubresaut, le Chaos est au nord, autour de l'Empire il y a des royaumes a peu près stables ... en surface le monde est tranquille et les gens sont heureux ... ça n'est pas gothique avec meurtres de masse, hommes bêtes a tout les étages et hordes chaotique qui serment des crânes a tout vent ...
Bien sur si on gratte la surface c'est plus sombre: adorateurs des puissances de la ruine caché que l'ombre des puissants et corruption rampante ... magiciens dévoyés et noble dilettantes ... )

SYSTEME
le tout piloté par l’excellent BRIGANDYNE. (Élut grog d’OR de l’année). Je précise que Brigandyne, c’est du %, si vous connaissez Warhammer vous sera pas dépayser, ça va vite et ça déménage…Un système proche de la 1er édition Warhammer, pour du médiéval sombre, et pour des joueurs amateurs de règles simples et pleines d'ambiance plutôt que de combinaisons de pouvoirs à calculer…Le Mj ne jette presque jamais les dés, le combat se fait très rapidement avec un seul jet de dés, une sorte de passe d'armes tout en un…plusieurs style de combats…et une magie simple et rapide caler sur l’ambiance de Warhammer…avec retour de flamme possible…Point de folie, point de fortune, la totale.

STYLE
L’ambiance est plus tôt, respectable, drôle et fun. J'ai un peu de bouteille rôliste J'ai un peu de bouteille rôliste et virtuel, j’aime le rôle play et les ambiances sympas, je suis souple et rigide, mais j’aime mes joueurs et je sais m’adapter un peut mais pas trop non plus… faut savoir aussi imposer un rythme et une logique…ha j’oublier, j’ai un petit accent du sud de la France. La table raffole des enquêtes, et des approche prudentes, donc j’ai concocté une adaptation de ENEMY WITHING (V3) et 1000 TRÔNES qui se nomme 1000 ENEMIES.

BLOG
Sinon vous pouvez jeter un œil sur le blog de ma campagne que je mène depuis 18 mois. Ça vous permet d’avoir un petit aperçu de tout ça…https://1000-enemies.tumblr.com/

Les dés sont prêts, la puanteur du chaos n’est pas loin…
On attend plus que vous pour déambuler sur les routes du vieux monde, armes à la main et cheveux au vent…

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé.e.s
Avec votre adresse de mail pour lancer un doodle

À bientôt peut être

Dernière modification par EDGARRA le ven. sept. 14, 2018 11:30 am, modifié 1 fois.

EDGARRA
Initié

Re: (FULL) RECHERCHE 1 JOUEUR 75003 - WARHAMMER

Message par EDGARRA » ven. sept. 14, 2018 11:29 am

Ok contact pris avec Cedric… :bravo:

glamourous.sam
Banni

Re: FULL-RECHERCHE 1 JOUEUR 75003 - WARHAMMER

Message par glamourous.sam » ven. sept. 14, 2018 12:06 pm

Arf, too late mais si jamais tu as envie de faire un one-shot un jour :)

EDGARRA
Initié

Re: FULL-RECHERCHE 1 JOUEUR 75003 - WARHAMMER

Message par EDGARRA » dim. sept. 16, 2018 2:13 pm

glamourous.sam a écrit :
ven. sept. 14, 2018 12:06 pm
Arf, too late mais si jamais tu as envie de faire un one-shot un jour :)

ben oui j'ai avancé avec Cedric
yes sam…j'en prend note…on fait des one shot sympas avec James Tornade sur différents thèmes…
on a testé le FACES, ou autres…bref on s'amuse

je te contacte pour se genre de partie…tu cherche une table ?  sur warm ? ou autre chose en particulier ?

Répondre