Club de jeux à Bondoufle (91)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Jeux&Imaginaire91
Profane

Club de jeux à Bondoufle (91)

Message par Jeux&Imaginaire91 » dim. oct. 21, 2018 2:14 pm

Venez vous amuser à des jeux de rôle ou de plateaux sur Bondoufle tous les samedi de 14h00 à 20h00 au club Jeux & Imaginaire à l'Espace Culturel Thierry Le Luron à Bondoufle possibilité de pousser jusqu'à minuit (ou plus) et même d'ouvrir le dimanche selon votre motivation, sur demande,  dans une ambiance conviviale.
Les jeux de plateaux proposés pour le moment sont Zombicide, X-Wing, Jamaïca...
Les jeux de rôle proposés sont L5R, Star Wars D6, D&D5...
Que vous soyez joueur ou MJ pour proposer vos jeux et univers en one shot ou en campagne vous êtes tous les bienvenus! 
Possibilité de manger sur place, parking sur site.
Accès en transport par le Bus Tice 401 ou 406 depuis Évry Courcouronnes.
Pour plus d'information demandez Sébastien au 06 95 10 54 97 ou sur Facebook : "Jeux & Imaginaire".

À bientôt !

oufle
Evêque

Re: Club de jeux à Bondoufle (91)

Message par oufle » lun. nov. 19, 2018 3:34 am

Incroyable ! Je fais partie de ceux qui ont monte le club de jdr de Bondoufle dans les annees 90. Nous jouyions aussi l'Espace Culturel Thierry Le Luron.
On avait pas mal de joueurs des environs (Bretigny, St Michel...).
Que de souvenirs ! Des campagnes Star Wars, Vampire, Cyberpunk...

Je suis tres loin maintenant pour passer dire bonjour, mais je suis content que le jdr subsiste dans ma ville natale !

Jeux&Imaginaire91
Profane

Re: Club de jeux à Bondoufle (91)

Message par Jeux&Imaginaire91 » mar. nov. 20, 2018 8:59 am

Bonjour Oufle 

ça me fait plaisir d'avoir ton témoignage, ça devait être super!!
Nous je t'avoue on commence doucement ça fait deux semaines qu'on a commencé l'activité. On a déjà joués niveau JDR à Symbaroum qui devrait déboucher sur une campagne.Aussi à Asgard et une campagne de DD5 a également commencé samedi soir dernier. Dans l'avenir il y aura une campagne de l'Anneau Unique et Yggdrasil. 
Niveau Jeux de Plateau c'est surtout Zombicide qui domine les débat.

Pour le moment on est une petite dizaine sans avoir trop communiqué, la pub on l'a fait sur ce site et Opale pour le moment.

Oufle la porte te reste grande ouverte et ça serait un plaisir d'échanger avec toi devant une bonne pâtisserie et un thé. 

A bientôt j’espère
Ludiquement Gabéïl   

Répondre