Moralité: Le swing ça balance.
Quand:
week-end du 10-14 Juillet 2019
Mercredi 10 (début d'après-midi) - Jeudi 11 - Vendredi 12 - Samedi 13 - Dimanche 14 (départ en après-midi)
Le mercredi après-midi, on arrive en ordre dispersé, on s’installe, on parle du pays avec les copains, on fait connaissance pour les nouveaux et si on est motivé, le soir, on lance un JdR à l’arrache (ceci est valable pour tout temps mort dans l’emploi du temps – et beaucoup ne se privent pas). Ou alors on joue à la pétanque. Ou au Molkky. Ou au palet breton (ouais, ouais, vous avez bien lu... pour les plaintes, voyez avec la BZH team).
On peut évidemment arriver tard le Mercredi, ou le Jeudi matin, mais si vous voulez une navette pour venir vous chercher à la gare, mieux vaut être dans les clous horaires ci-dessus.
Dès le Jeudi 14h, on attaque les sessions JdR « organisées » et ce jusqu’au Samedi après-midi. Le samedi soir est « libre » pour éviter que le marathon ludique gâche la toute dernière session ; « libre » signifiant que si vous vous sentez de mener ou jouer, et bien pas de souci.
Le dimanche, on range, on nettoie, on mange les restes. Et on se dit « au revoir à l’année prochaine ».
Où:
un gîte à Mâcon, entre Lyon et Châlon sur Saône. A 5 min de la gare TGV et de l'autoroute A6. En plein milieu des vignes.
C'est un immense manoir sur 2 étages avec multiples chambres de 2 à 6 lits, plus ce qu’il faut de tables et de chaises pour jouer dedans ou dehors.
Qui:
32 personnes. C'est ouvert à tout le monde, habitué des UdoCon ou non.
Pas de différence. Y'aura des anciens nouveaux, y'aura de nouveaux nouveaux... mais on a tous été des nouveaux la première fois.
Up du 11/11/18:
1) Il y aura 32 places disponibles.
2) Inscription en 2 temps:
- Vous me contactez par mail à inscription_udoconATyahoo.com
- Je vous répond si il reste encore de la place/si je suis en attente de validation, etc ... Si c'est bon je vous envoie le lien leetchi pour le règlement de l'acompte. Votre inscription sera définitive à la confirmation du paiement.
3) L'acompte est de 50€.