Donc je le lance. Ce sera un Noël inclusif* cette année

Les règles du jeu
- Le "Noël casusien" consiste en l'échange de cadeaux entre participantes tirées (presque) au hasard.
- Chaque participante s'inscrit en postant ici et en m'envoyant ses coordonnées par mp avant le 2 décembre (1er décembre minuit).
- Chaque participante poste une liste de ses envies (plus ou moins explicite**) et (éventuellement) sa liste de jeux actuels (des fois que ça se recoupe). À la limite, vous pouvez mettre la liste des jeux dont vous êtes disposés à vous débarrasser (j'essaie d'en tenir compte).
- Le 2 décembre, j'envoie à chaque participante une "cible" à qui elle doit offrir un (ou plusieurs) des cadeaux prévus (ou devinables) dans la liste des envies de la cible (de préférence, ne figurant pas dans sa liste de jeux actuels). Le jeu, pour moi, est que chaque participante ait une cible et que toutes les participantes soient la cible d'une autre.
- Entre le 2 et le XXX décembre chaque participante écume les catalogues, boutiques, marchés aux puces pour trouver le cadeau parfait (edit : et l'expédie)
- le 25 décembre chaque participante ouvre son cadeau.
* privilège du MJ.
** exemple : "L5A v5" ou "un jeu de rôle japonisant sorti en 2018" c'est respectivement plus et moins explicite.
J'invite @Orlov
@Charly Dean
@Dannemoge
@Kyorou
@Felondra
@fleo
@Amaranthe et @amaranth

@sherinford
@Yusei
@Matam42
@Matsu Ginroh
@nerghull