Recherche Table (Métropole de Nantes)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Monsieur L'ourson
Profane

Recherche Table (Métropole de Nantes)

Message par Monsieur L'ourson » ven. nov. 23, 2018 2:51 pm

Salut,

Je suis nouveau sur Orvault (44) et je souhaite trouver un groupe de jeu. PJ et/ou MJ tout me va, l'important c'est rencontrer de nouvelles personnes, sortir un peu de mon rôle de père au foyer et de retrouver la convivialité et camaraderie (papoter après ou avant une partie, déliré un peu pendant sur les références qui fusent Image ) durant de bonnes aventures.

En bref un petit topo car je ne lance pas une recherche que pour un seul jeu. 
Je maîtrise  en mini campagne ou OS : Star Wars FFG, L5R 4eme, Resident evil (tourné vers la survie à la walking dead), Warhammer fantasy (sous brigandyne), Space adventure Cobra, Tiny (sous Hitos), Tortues Ninja (sous Hitos) 
Je ne souhaite pu jouer sur des donjon crawling aux systèmes old school... clairement D&D (toutes variations et éditions), Pathfinder (toutes variations et éditions)
Je (re)jouerai bien : Les lames du cardinal, Doctor Who, Deadlands, Delta Green, WoD(toute éditions ou variations), Tales from the Loop, Mutant Year Zero, Forbbiden lands, un jeu de super-héros, Zcorps, du warhammer 40K et tant d'autres... 

Je suis dispo une fois (2 max) par mois pendant le weekend en journée et éventuellement jouable l'aprem en semaine (mais pas pour longtemps car la marche à patte de ma dragonne est pour les mois à venir), avec un bébé qui s'exprime beaucoup (trop... fort  8|  ) ça va être compliqué d’hébergé correctement les parties :runaway (même si ma femme qui aimerait surement en être) mais bon si par chance vous êtes aussi parents, ça vous dérangera peut être pas/pu... 

Sinon j'apprécie aussi faire découvrir le jdr aux débutants motivés. 
ImageImageImageImageImage

Gulix
Banni

Re: Recherche Table (Métropole de Nantes)

Message par Gulix » lun. nov. 26, 2018 3:43 pm

Je suis de l'autre côté de Nantes, et mes horaires de jeu sont plutôt différents. Mais y a un forum pour chercher et trouver des parties autour de Nantes : http://www.taverneproduction.com/forum/

N'hésite pas à y faire un tour, y a souvent des trucs qui se lancent.
Mon blog (figurines, JDR, développement)
Joueur dans le sud de Nantes
Protocol - Les Orphelins du RadX - Quelques Mystères pour Monster of the Week - Face au Titan

neuralnoise
Pratiquant

Message par neuralnoise » lun. nov. 26, 2018 6:47 pm

Invocation de l'orvaltais @Magimax !

Perso je suis trop dans les couches pour pareil aventure mais d'ici l'année prochaine pourquoi pas. C'est con, je viens de recevoir aujourd'hui Forbidden Lands.

En lieu de RDV si maison pas possible, le must c'est un bar  :mrgreen:

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » lun. nov. 26, 2018 9:00 pm

Je t'aurai bien proposé une place à notre table mais ni tes envies ni tes horaires ne correspondent à ce qu'on y fait ... j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convienne, et comme l'a dit Gulix, n'hésites pas à te signaler sur le forum de la taverne, il y a toujours des propositions et,j'ai l'impression, plus de MJ que de joueurs disponibles
King Kirby Zavatta Team

Monsieur L'ourson
Profane

Message par Monsieur L'ourson » mar. nov. 27, 2018 9:33 am

Je zieute de temps en temps sur le forum de la Taverne. Y a pas mal de tables qui se lancent mais j'ai aussi cette impression qu'il y a plus de MJ et que de joueurs. 
@neuralnoise l'année prochaine est pour bientôt ;). Donc si tu lance du Forbidden lands (ou autres) pense a me recontacter.
@ Paiji merci pour ta proposition :). A vrai dire, c'est surtout l'impératif horaire qui me bloque, Les jeux qui me font envies, j'en ai plein. 
Dernière modification par Monsieur L'ourson le mer. nov. 28, 2018 8:58 am, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage

Lucas-C
Profane

Message par Lucas-C » mer. nov. 28, 2018 12:02 am

Merci pour le lien vers www.taverneproduction.com, ça m'a permis de découvrir ce forum et de m'y inscrire :)
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark, et parfois des one-shots de Psi*Run.
-> Mon petit coin de web - Mes liens JDR

Répondre