[Cherche joueurs/joueuses] Métro Mairie de Clichy, session hebdomadaire le soir en semaine

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Arnoul
Prêtre

[Cherche joueurs/joueuses] Métro Mairie de Clichy, session hebdomadaire le soir en semaine

Message par Arnoul » sam. déc. 15, 2018 9:45 pm

Suite au départ de l'un des nôtres (l'irremplaçable @Archibald7) vers de plus nantaises contrées, notre groupe est en quête de nouveaux joueurs ou joueuses.

Nous sommes trois joueurs, bi-classés PJ/MJ, ce qui nous permet de varier les plaisirs. À titre d'exemples, nous avons récemment joué à Terra X, Abstract Dungeon, Warhammer, Barbarians of Lemuria...

Nous jouons chez moi, juste en face de la station de métro Mairie de Clichy (ligne 13), le soir en semaine (souvent le jeudi) de 20h à 23h30, sur un rythme hebdomadaire.

En cas d'absence(s), l'un des présents peut proposer un one-shot ou un jeu de plateau.

Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (ou de revoir des têtes connues). 
« L'acteur, sur une scène, joue à être un autre, devant une réunion de gens qui jouent à le prendre pour un autre. »
- Jorge Luis Borges

lockheed
Pape

Re: [Cherche joueurs/joueuses] Métro Mairie de Clichy, session hebdomadaire le soir en semaine

Message par lockheed » mar. déc. 18, 2018 11:05 am

Hello,
J'avoue qu'habitant Asnières sur Seine , je suis furieusement tenté , mais il est peu probable que je puisse assurer un rythme hebdomadaire malheureusement
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!

Répondre