[Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Korvactus
Profane
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 08, 2019 8:56 pm

[Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par Korvactus » mar. janv. 08, 2019 9:10 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens récemment de m'installer dans le Lot-et-Garonne, côté Nérac et je cherche à retrouver une table à laquelle jouer quelques parties dans le 47 (jusqu'à Agen) ou dans le 32 entre Condom et Lectoure.

D'ordinaire, je joue les MJ sur Dungeon World et ses dérivés (Tschaï, Science Fantasy, Worlds in Peril, Chroniques d'Hyborées). Mais je n'ai rien contre le fait d'être joueur ou de jouer à d'autres jeux... Bref, si y en a que ça tente, n'hésitez pas à me contacter pour trouver un lieu où jouer quelques parties (j'aurais bien testé l'abri 111 à Agen).

Voilà, voilàààààà
​​​​​​​

lucanor
Profane
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 15, 2019 8:34 pm

Re: [Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par lucanor » mar. janv. 15, 2019 9:25 pm

Salut, je suis de Casteljaloux. J'ai des bouquins de jeu de rôle, j'adore Anima Beyond, mais j'ai pas trop mastérisé. Je suis sur un joueur d'Exalted dans les landes. J'habite entre Casteljaloux et Tonneins donc je suis pas loin de Nerac. Je ne connais pas Dungeon World.

Avatar de l’utilisateur
Chevalier cain
Profane
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:02 am

Re: [Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par Chevalier cain » mer. janv. 16, 2019 12:24 pm

On a essayé de monter une table sur les environs d'Agen. On peut toujours essayer de relancer cela si cela te dit. Je peux recevoir.

Pour l'Abri 111, le principe est cool mais je n'y ai jamais joué ou meujeté.

 

Korvactus
Profane
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 08, 2019 8:56 pm

Re: [Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par Korvactus » jeu. janv. 17, 2019 12:27 pm

Bonjour et merci pour ces réponses,

J'ai aussi trouvé des rôlistes vers Nérac par le biais de Facebook, donc on peut essayer de monter une table par là, si ça vous tente, sinon à l'abri 111 si les gens sont prêts à bouger.

Perso je suis souvent dispo les vendredis soirs et parfois les weekends. Je ne sais pas si on pourra tous se lancer dans une longue campagne, mais on pourrait au moins se retrouver 1 à 2 fois par mois pour jouer, faire des one-shots pour se faire découvrir des jeux et pourquoi pas transformer une série de one-shots en aventure au long cours.

Si vous voulez bien m'envoyer en MP vos pseudos Facebook, je pourrais y créer un groupe et vous inviter pour qu'on puisse tous en discuter et s'organiser. On pourra y mettre aussi la liste des jeux qu'on peut meujeuter et s'organiser pour un premier one shot histoire de faire connaissance IRL ^^
 

Répondre