[Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Korvactus
Profane

[Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par Korvactus » mar. janv. 08, 2019 9:10 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens récemment de m'installer dans le Lot-et-Garonne, côté Nérac et je cherche à retrouver une table à laquelle jouer quelques parties dans le 47 (jusqu'à Agen) ou dans le 32 entre Condom et Lectoure.

D'ordinaire, je joue les MJ sur Dungeon World et ses dérivés (Tschaï, Science Fantasy, Worlds in Peril, Chroniques d'Hyborées). Mais je n'ai rien contre le fait d'être joueur ou de jouer à d'autres jeux... Bref, si y en a que ça tente, n'hésitez pas à me contacter pour trouver un lieu où jouer quelques parties (j'aurais bien testé l'abri 111 à Agen).

Voilà, voilàààààà
​​​​​​​

lucanor
Profane

Re: [Lot-et-Garonne / Gers] MJ cherche joueurs

Message par lucanor » mar. janv. 15, 2019 9:25 pm

Salut, je suis de Casteljaloux. J'ai des bouquins de jeu de rôle, j'adore Anima Beyond, mais j'ai pas trop mastérisé. Je suis sur un joueur d'Exalted dans les landes. J'habite entre Casteljaloux et Tonneins donc je suis pas loin de Nerac. Je ne connais pas Dungeon World.

Chevalier cain
Zelateur

Message par Chevalier cain » mer. janv. 16, 2019 12:24 pm

On a essayé de monter une table sur les environs d'Agen. On peut toujours essayer de relancer cela si cela te dit. Je peux recevoir.

Pour l'Abri 111, le principe est cool mais je n'y ai jamais joué ou meujeté.

Korvactus
Profane

Message par Korvactus » jeu. janv. 17, 2019 12:27 pm

Bonjour et merci pour ces réponses,

J'ai aussi trouvé des rôlistes vers Nérac par le biais de Facebook, donc on peut essayer de monter une table par là, si ça vous tente, sinon à l'abri 111 si les gens sont prêts à bouger.

Perso je suis souvent dispo les vendredis soirs et parfois les weekends. Je ne sais pas si on pourra tous se lancer dans une longue campagne, mais on pourrait au moins se retrouver 1 à 2 fois par mois pour jouer, faire des one-shots pour se faire découvrir des jeux et pourquoi pas transformer une série de one-shots en aventure au long cours.

Si vous voulez bien m'envoyer en MP vos pseudos Facebook, je pourrais y créer un groupe et vous inviter pour qu'on puisse tous en discuter et s'organiser. On pourra y mettre aussi la liste des jeux qu'on peut meujeuter et s'organiser pour un premier one shot histoire de faire connaissance IRL ^^

Danovsky
Profane

Message par Danovsky » mer. janv. 23, 2019 8:49 pm

Bonjour
Je suis de Nérac et j'ai joué quelques années (la première fois en 1983. Je n'ai jamais été Maitre de jeu ou très peu. J'ai presque connu Gandalf.
Depuis environ 6ans j'ai repris goût aux Jdr alors j'ai ressorti mes vieux DD boite rouge et bleu etc..
J'ai Pathfinder, Cendres, l'âge de la rébellion et d'autres.
Jai très envie de partager une table dans une ambiance conviviale . Je ne suis pas dispo tous les week-end : travail et vie de famille oblige.
Peut être à plus tard. Ça me fais plaisir de savoir qu'il existe des joueurs potentiels à proximité.

Korvactus
Profane

Message par Korvactus » jeu. janv. 24, 2019 4:20 pm

Cool ! on commence à être pas mal. Je veux bien ton pseudo Facebook en MP, comme ça je t'ajoute à un groupe où nous pourrons tous causer JDR et organiser des parties entre Lot-et-Garonnais (ou Gersois, ne soyons pas sectaires)

Korvactus
Profane

Message par Korvactus » jeu. févr. 07, 2019 12:21 pm

Bon pour les intéressés mais qui ne m'auraient pas encore envoyer leurs pseudos facebook, sachez que j'ai créé le groupe : "JDR 47 - Rôlistes du Lot-et-Garonne" (pas très original mais au moins c'est explicite). N'hésitez pas à rejoindre le groupe, toutes les infos passeront pas là. Et si vous êtes du Gers, n'hésitez pas à nous rejoindre. Je changerais le nom du groupe pour montrer à quel point on est accueillants et pas chauvins, promis ^^

Répondre