Kaysersberg 4/5mai 2019 : 13eme festival du jeu de role

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Nicklaus lenickel
Profane

Re: Kaysersberg 4/5mai 2019 : 13eme festival du jeu de role

Message par Nicklaus lenickel » mer. mai 01, 2019 7:39 am

Amis rôlistes, vous l'avez attendus, vous nous l'avez réclamés !!!Nous avons ENFIN réussit à faire un enchainement interstellaire de réussites critiques pour vous le sortir. Le Catalogue nouveau des parties de JDR proposées sur le week-end vient de poper sur le site : https://www.festivaldujeuderole.fr/cate ... programme/ soit 36 univers le samedi, 28 parties le samedir soir et autant le dimanche. Sachez que les parties courtes pourront être jouées plusieurs fois dans la journée.Le catalogue peut s'étoffer encore sur les prochains jours et même le jour J selon les tables restantes.

Nana-chan
Profane

Message par Nana-chan » mer. mai 22, 2019 5:33 pm

Bonjour,

j'ai pu assister à cette convention pour la première fois. Il est vrai que le temps n'était pas au rendez-vous, mais ça a offert quelques avantages (pour se garer par exemple xD)
Tout d'abord bravo pour l'organisation c'était super et le cadre magique.
Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont su rendre ce festival extra.
Bravo également aux MJ présent pour avoir mené à bien les parties et nous avoir fait découvrir des univers.
Je remercie tout particulièrement celui qui m'a fait découvrir l'univers de knight.
J'espère pouvoir y participer à nouveau l'an prochain.

Nicklaus lenickel
Profane

Message par Nicklaus lenickel » mer. mai 29, 2019 2:52 pm

Merci à tous les MJs et visiteurs pour leur présence sur le festival.
Même si le temps était froid et maussade, l'ambiance était là grâce à vous !

Cette année, nous avons battus notre record de tables jouées et de joueurs : 143 parties pour 687 joueurs.

L'équipe a pris un repos bien mérité et vient tout juste de démarrer l'organisation de la 14ème édition des 2/3 mai 2020 spéciale Science Fiction.
Vous aurez plus d'infos dans les semaines à venir sur notre site internet et notre page facebook.
Encore merci à vous tous.

Répondre