[Toulouse]Recherche Table

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

[Toulouse]Recherche Table

Message par Nichal » jeu. févr. 07, 2019 2:43 pm

Ma table historique venant d'imploser (enfants, départ à l'étranger, disparition dans le warp), je suis à la recherche d'une table de jeu régulière soit un jour en semaine soit 1 dimanche par mois.
Joueur depuis le milieu des années 80, MJ ou joueur (quoique plus souvent MJ), je suis assez ouvert en général, osr ou narrativisme n'est pas un gros problème, du moment que le pitch du jeu m'interpelle. 
Ce qui m'intéresse surtout c'est l'aspect social du jdr, rencontrer des gens, partager. J'aime jouer sans prise de tête ; pour moi dans jdr, c'est le mot "jeu" le plus important. On est là pour se détendre, pas pour assister à une conférence Télérama.
J'habite sur Toulouse, dans le quartier de Montaudran / L'Ormeau. J'ai une grande table et donc jouer chez moi est possible mais je peux aussi me déplacer pour jouer (j'ai 2 atouts solides : une voiture et un abo Tisséo ).

"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

nessir
Pape

Re: [Toulouse]Recherche Table

Message par nessir » mer. févr. 13, 2019 5:37 pm

Je viens juste de voir ton post. Je t'envoie un message pour parler de ça !
En ce moment : "Sur la route de la soie" avec Brigandyne et "Gorée, capitale africaine" avec The Sprawl.

Répondre