[83] Du monde autour de Draguignan/Toulons?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Soveliss
Profane

[83] Du monde autour de Draguignan/Toulons?

Message par Soveliss » jeu. févr. 28, 2019 4:18 pm

Salutations à tout le monde!

Je suis un joueur bourré d'imagination qui recherche un crew IRL pour jdr/plateau/jeux vidéos, généralement assez relax, qui aime bien jouer les héros, la tactique, l'infiltration, et qui adore les personnages attachants. Mon jdr préféré c'est GURPS qui est ultra customisable, sinon j'aime D&D 5ème édition, j'ai fait du Pathfinder (pas mon jdr préféré mais je peux y jouer), un peu de Scion aussi, et en fin de compte je n'ai pas testé tant de jeux que ça. En plateau j'ai Zombicide, le jeu de plateau XCOM, et quelques autres jeux coop. Et en jeux vidéos, j'ai Dungeons and Dragons Online, Payday 2, GTA V, la version PC de Sentinels of the Multiverse, et Wakfu. Je suis plutôt du style coop niveaux jeux. Sinon, j'aime bien l'Histoire, les sciences et j'adore m'instruire sur des sujets divers et varié.

Je vais bientôt déménager car je n'ai jamais supporté la ville de Nice, et il y a des chances que je m'installe sur Draguignan.

Mon Discord est Soveliss(hashtag)9848 si quelqu'un qui est sur Toulon/Draguignan voudrait rentrer en contact avec moi pour voir si on s'entendrait avant que je fasse mon déménagement, ça ferait du bien d'avoir des amis sur place au moment de mon déménagement. D'avance merci, et bonne journée!

Répondre