Soirée JDR à la bibliothèque Louise Michel le 24 mai

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Dez
Zelateur

Soirée JDR à la bibliothèque Louise Michel le 24 mai

Message par Dez » ven. mai 03, 2019 4:45 pm

On est reparti ! Les beaux jours, les dés, les copains/copines et les...soirées à la bibliothèque ? ...Bref.

Ce sera donc le 24 mai, je vous met ci-contre l'événement FB :  https://www.facebook.com/events/4400410 ... 4413901758

La soirée commence vers 19h-19h30, et dure en général jusqu'à 00h30. N'hésitez pas à ramener de quoi boire & manger, pour le reste c'est libre et gratuit pour les adultes ! 

Chestel
Transcendé

Re: Soirée JDR à la bibliothèque Louise Michel le 24 mai

Message par Chestel » mer. mai 08, 2019 4:13 pm

Après le surf et la vague mythique de Teahupoo (merci aux participant.e.s pour l'excellent moment), je voudrais tester une variante de "happy end" (mon système de jeu du moment) où on joue une dynastie. Ça ne va pas bien finir forcément pour les personnages mais ce sera ok pour la famille.
Quelle meilleures occasion de tester ceci que l'univers de Games of Throne ?

Ce sera inspiré de GoT, mais ce sera différent et il sera interdit de divulgacher.

Que voudriez vous trouver comme scène / moment important ? Qu'est ce qui représente le plus l'esprit GoT pour vous ? Une seule scène, ça doit tenir en 4 heures.

merci d'avance et à bientôt.
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.

Septa
Prêtre

Message par Septa » mer. mai 08, 2019 5:42 pm

La mort du personnage "principal" de la saison 1 ?

Chestel
Transcendé

Message par Chestel » jeu. mai 09, 2019 6:52 am

Merci Septa, je tiens mon scénario.
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.

Herlkin
Pratiquant

Message par Herlkin » ven. mai 10, 2019 4:45 pm

Si je ne suis pas aux commandes d'un Macadabre ou d'un Donjon & Cie, bien envie d'être joueur...
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes

Mehdi
Profane

Message par Mehdi » ven. mai 10, 2019 6:27 pm

Je recommande Happy End. La mécanique est à la fois simple et innovante. Elle fonctionne très bien. Nous avons passé un très bon moment dans nos peaux de surfeurs superficiels. Merci encore.

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 » dim. mai 12, 2019 2:19 pm

Chestel a écrit :
mer. mai 08, 2019 4:13 pm
Après le surf et la vague mythique de Teahupoo (merci aux participant.e.s pour l'excellent moment), je voudrais tester une variante de "happy end" (mon système de jeu du moment) où on joue une dynastie. Ça ne va pas bien finir forcément pour les personnages mais ce sera ok pour la famille.
Quelle meilleures occasion de tester ceci que l'univers de Games of Throne ?

Ce sera inspiré de GoT, mais ce sera différent et il sera interdit de divulgacher.

Que voudriez vous trouver comme scène / moment important ? Qu'est ce qui représente le plus l'esprit GoT pour vous ? Une seule scène, ça doit tenir en 4 heures.

merci d'avance et à bientôt.

Et après tu proposes ça en off à l'Udocon ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

Chestel
Transcendé

Message par Chestel » sam. mai 18, 2019 7:27 pm

@samael99 bien sûr. J'ai proposé deux parties off l'an dernier, je peux recommencer, mais il faudra se lever tôt. GoT a l'air plus accrocheur que La vague de Teapuhoo, comme c'est bizarre.

Répondre