Un lieu pour jouer sur Paris?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
cyberx
Profane

Un lieu pour jouer sur Paris?

Message par cyberx » mer. mai 29, 2019 10:25 am

Hello à tous,

On est un groupe de potes déjà constitué, mais suite aux évolutions familiales, on ne peut plus trop jouer chez les uns et les autres, les conjoint.e.s appréciant peu de rendormir les enfants réveillés par nos vociférations :runaway
Du coup quand on arrive à se caler une date pour une partie, on galère pour trouver une table où poser nos dés. On a essayé les bars à jeu (Meisia et Cocon Ludique), et c'est très cool pour un plato, mais trop bruyant pour une partie de JDR.

Du coup je fais appel à l'intelligence collective: vous auriez des bons plans ou expérience à partager pour ce cas de figure? Sachant qu'on joue à tout casser une fois par mois, et qu'on est aux 4 coins de la région parisienne...

Aidez-moi à sauver notre pratique :help !

PS: je ne suis pas sur que ce soit le bon sous-forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon.

Mric
Zelateur

Re: Un lieu pour jouer sur Paris?

Message par Mric » mer. mai 29, 2019 11:31 am

Va boire une pinte aux Caves Alliés, Paris 6. :rock
Chuis sur smartphone là, désolé de pas mettre le lien.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » lun. juin 03, 2019 4:03 pm

On joue au Cocon Ludique mais, généralement, dans l'annexe, qui est bien moins bruyante.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

cyberx
Profane

Message par cyberx » lun. juin 03, 2019 6:37 pm

Merci pour les conseils! Notre MJ n'a pas voulu des Caves Alliées (trop bruyantes pour lui), le Cocon on a eu une expérience mitigée avec un plateau, mais ce n'était pas l'annexe. Je vais essayer de convaincre pour la prochaine partie où c'est moi derrière l'écran - du coup on s'y croisera peut-être un jour :)

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » jeu. juin 06, 2019 3:36 pm

Si pas de changement, ma prochaine séance est le 25/06.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

kriss2211
Pratiquant

Message par kriss2211 » ven. juin 07, 2019 9:50 am

Il y a la Waaagh Taverne, à Montparnasse. C'est soirée jdr le mardi et le jeudi soir de 18h00 à 23h00.
C'est un peu bruyant, mais en même temps... quand tu mets deux ou trois tables de jdr dans la même salle, aussi grande soit-elle  :D

Répondre