[33] recherche de joueurs ou d'un groupe

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Asinoa
Profane

[33] recherche de joueurs ou d'un groupe

Message par Asinoa » jeu. mai 30, 2019 3:42 pm

Bonjour à tous,

Je retente le coup. Je suis à la recherche d'un groupe (ou de personnes motivées pour jouer) sur Bordeaux et les environs. 
J'ai déjà tenté le coup des assos, mais c'est trop de contrainte pour moi (jour fixe dans la semaine, des parties qui durent toute la nuit).
De mon côté, presque quarantenaire, avec un enfant de 2 ans, j'ai été le plus souvent MJ que PJ. Je maitrise Deadland, Capharnaum, Vampire, Exil, INS/MV et j'ai dans ma besace quelques jeux que je n'ai pas eu l'occasion de jouer ou faire jouer (Yggdrasil, 7e mer, Cthulu entre autre).
Idéalement, l'idée serait de faire une partie toute les deux ou trois semaines, le soir, de 20h à Minuit-une heure, en semaine (le week-end étant réservé à la famille). Malheureusement, je ne peux pas recevoi pour l'instant (appart trop petit). Ne pas se prendre la tête avec les règles, se faire plaisir et ne pas se prendre trop au sérieux, voilà ma façon de voir le JdR. Je ne recherche donc pas forcement un groupe d'expérimentés. Tous les niveaux me conviennent.
N'hésitez pas à me contacter !
A bientôt

Répondre