[Paris 15 / Colombes / Neuilly] Groupe recherche joueurs.

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Khentar
Dieu des charrettes divines

Re: [Paris 15 / Colombes / Neuilly] Groupe recherche joueurs.

Message par Khentar »

Illuminatii a écrit :
mar. févr. 04, 2020 5:48 pm
Hello,

J'aimerais bien faire une séance régulière de JDR en table physique.

Mes attentes sont simples: passer un bon moment.
Côté univers de jeu, je ne joue pas dans les univers médiéval fantastique ni des jeux de combats tactiques et je suis plutôt urban fantasy/contemporain fantastique voire super-héros (motw, nephilim, urban shadows, vampire v20, dark cthulhu...).

La dispo du samedi me plaît, plutôt pour un rythme d'un ou de deux samedi par mois.

Je peux être autant MJ (préférence) que joueur.

Dans le cas où on peut bien s'entendre, je serais ravi d'en savoir plus sur le groupe.
Hello,

Le rythme de 2 parties par mois est totalement gérable. Avec 1 seule partie, vu que l'on joue en campagne, tu aurais sans doute l'impression de rater des épisodes.

Pour le moment hélas, nous sommes partis les samedis sur des univers qui ne semblent pas à priori à ton goût : Capharnaum est 1001 nuits / Kingdom of Heaven et Dragon Age est un medfan sombre façon The Witcher. COPS a du mal à prendre le samedi du coup nous avons également commencé un jeu d'intrigue, Ambre dont le style est totalement melting pot vu qu'il y a autant d'univers que l'on ne le souhaite ou presque. Le jeu est axé intrigues, maison à faire progresser dans un systeme proche de celui du Lansraad de Dune avec des maisons aussi bien futuristes que med fan que post apo que... Bref, de tout.

De temps en temps sort un OS de super héros. Il est probable que dans un futur plus ou moins lointain, l'rban fantasy revienne à la mode (Witchcraft, Chronicles of Darkness...).

Dernier point, pour le moment nous sommes plus en recherche de joueurs que de meneurs mais au bout d'un temps de jeu, nous n'avons rien contre varier les plaisirs.

K.

glamourous.sam
Banni

Message par glamourous.sam »

Hello, je viens de voir ton retour sur Interface Zero 3.0, si jamais tu lances un truc, ça m'intéresse carrément !

Khentar

Message par Khentar »

glamourous.sam a écrit :
lun. févr. 10, 2020 4:44 pm
Hello, je viens de voir ton retour sur Interface Zero 3.0, si jamais tu lances un truc, ça m'intéresse carrément !

Hello Sam,

Il est vraisemblablement probable que je reprenne du Shadowrun avant Interface Zero 3.0. En effet, j'attends de voir ce que Jarvis va nous mettre comme goodies dans le Guide du Maitre qui devrait paraître en mai/juin je pense.

K.

bouli
Profane

Message par bouli »

Bonjour,

Je suis intéressé par rejoindre votre table du Mardi soir, s'il reste de la place.

Les aléas de la vie ont fait que ma table régulière est devenue de moins en moins régulière, en plus d'être devenue dématérialisée.
C'est pourquoi je suis en manque de JDR et motivé, je serai donc dispo régulièrement les mardis.

Bien que je sois un vieux rôliste, je n'ai jamais joué à aucun des jeux cités dans le premier poste. Par contre ça ne me fait absolument pas peur d'apprendre une nouvelle mécanique et nouvel univers, si vous avez la patience d'accueillir un débutant.

Khentar

Message par Khentar »

bouli a écrit :
ven. févr. 21, 2020 2:31 pm
Bonjour,

Je suis intéressé par rejoindre votre table du Mardi soir, s'il reste de la place.

Les aléas de la vie ont fait que ma table régulière est devenue de moins en moins régulière, en plus d'être devenue dématérialisée.
C'est pourquoi je suis en manque de JDR et motivé, je serai donc dispo régulièrement les mardis.

Bien que je sois un vieux rôliste, je n'ai jamais joué à aucun des jeux cités dans le premier poste. Par contre ça ne me fait absolument pas peur d'apprendre une nouvelle mécanique et nouvel univers, si vous avez la patience d'accueillir un débutant.
N'hésites pas à me MP avec ton numéro de téléphone, nous pourrons discuter en vocal :)

K.

Répondre