[69] Lyon-même, Recherche campagne Pathfinder

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
SeigneurAo
Dieu en cours d'affectation

[69] Lyon-même, Recherche campagne Pathfinder

Message par SeigneurAo » jeu. nov. 14, 2019 9:51 pm

Bonjour à tous.

Situé à Lyon 8, je suis actuellement à la recherche d'une campagne Pathfinder avec des places ouvertes (obviously), à laquelle je pourrais donc me joindre.
Quelques one-shots pour lier connaissance et voir si le courant passe seraient évidemment de bon aloi, mais je ne suis pas non plus fermé à des "parties-test" sur une campagne en cours, puisque ce serait quand même une chance inouïe de trouver une table qui se lance tout juste.

À noter également que je peux héberger les séances, ou me déplacer dans les limites de la desserte TCL (ne possédant pas de voiture), avec une préférence pour des lieux à moins de 20-30 minutes environ (ce qui emmène en gros vers Perrache à l'ouest, Mermoz à l'est, Villeurbanne au nord, et au sud euh... y'a des choses au sud de Lyon ? Mouais bon.

J'ai fait un petit tour sur le forum Lyon JdR, mais pour le moment ce n'est pas très concluant, et j'avoue humblement que je n'avais même pas pensé à demander ici, sur lequel il y a pourtant quelques lyonnais actifs. Je ne sais toutefois pas si Pathfinder est un jeu qui a beaucoup la cote sur CasusNo.
Si tu es meneur et que tu accepterais un nouveau joueur, n'hésite pas à faire signe !

Merci d'avance :)
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)

Ourob
Profane

Re: [69] Lyon-même, Recherche campagne Pathfinder

Message par Ourob » jeu. nov. 21, 2019 2:02 pm

Salut.

Existe-t-il toujours l'association le Crazy Orc ? 

Elle est dans le 8ème. Ca peut être une solution.

Celanawe
Mystique

Message par Celanawe » sam. nov. 23, 2019 10:43 pm

[quote=SeigneurAo post_id=1876626 y'a des choses au sud de Lyon ?
[/quote]
Pas plus qu'il n'y en a au sud de Paris... :P
Bonne chance pour ta recherche.
Ex gradé troglodyte

Pas de roleplay, ça ralentit les combats.

Scratchy
Messie

Message par Scratchy » dim. nov. 24, 2019 10:32 am

Le Crazy Orc existe toujours, mais il n'y a pas à ma connaissance de Pathfinder en cours. C'est un jeu qui est au final très peu joué là-bas.

Bon courage pour ta recherche.
C’est Casus, hein... Si on ne faisait pas des déclarations d'autant plus péremptoires et pédantes qu'on n'y connaît rien, le forum perdrait son identité. (Aran MacFiona)

SeigneurAo

Message par SeigneurAo » lun. nov. 25, 2019 8:47 am

Merci pour vos réponses. J'avais été faire quelques séances au Crazy Orc, qui est à environ 200 mètres de mon domicile, mais je n'avais pas été franchement emballé par l'ambiance là-bas. A fortiori si il n'y a pas de Pathfinder, ce n'est pas une piste sérieuse en ce qui me concerne, je cherchais plutôt du "à domicile" pour le moment ^^
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)

Répondre