Situé à Lyon 8, je suis actuellement à la recherche d'une campagne Pathfinder avec des places ouvertes (obviously), à laquelle je pourrais donc me joindre.
Quelques one-shots pour lier connaissance et voir si le courant passe seraient évidemment de bon aloi, mais je ne suis pas non plus fermé à des "parties-test" sur une campagne en cours, puisque ce serait quand même une chance inouïe de trouver une table qui se lance tout juste.
À noter également que je peux héberger les séances, ou me déplacer dans les limites de la desserte TCL (ne possédant pas de voiture), avec une préférence pour des lieux à moins de 20-30 minutes environ (ce qui emmène en gros vers Perrache à l'ouest, Mermoz à l'est, Villeurbanne au nord, et au sud euh... y'a des choses au sud de Lyon ? Mouais bon.
J'ai fait un petit tour sur le forum Lyon JdR, mais pour le moment ce n'est pas très concluant, et j'avoue humblement que je n'avais même pas pensé à demander ici, sur lequel il y a pourtant quelques lyonnais actifs. Je ne sais toutefois pas si Pathfinder est un jeu qui a beaucoup la cote sur CasusNo.
Si tu es meneur et que tu accepterais un nouveau joueur, n'hésite pas à faire signe !
Merci d'avance