Soirée Jeux de rôle à Louise Michel le 20 décembre

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Chestel
Transcendé

Soirée Jeux de rôle à Louise Michel le 20 décembre

Message par Chestel »

Je grille la politesse à Dez mais je lui laisse  les effets d'annonces pour vous poser une question : que souhaiteriez vous comme scénario pour le Happy End de juste avant Noël ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.

agone35
Dieu en cours d'affectation

Re: Soirée Jeux de rôle à Louise Michel le 20 décembre

Message par agone35 »

Chestel a écrit :
lun. déc. 09, 2019 7:42 pm
Je grille la politesse à Dez mais je lui laisse  les effets d'annonces pour vous poser une question : que souhaiteriez vous comme scénario pour le Happy End de juste avant Noël ?
Oh purée un "trois noël à bonneville" avec tout ce que ça peut impliquer d'ambiance, de magie puis de perte (ou pas) de magie de noël, de désillusions et de problèmes de famille !  :wub:

Chestel
Transcendé

Message par Chestel »

Ça c'est un défi : la perte des illusions de Noël d'enfants, et ça doit bien finir... et en 3 heures, format Louise Michel. Là, j'ai du mal mais j'y réfléchis. Quelqu'un se souvient de son épisode de désillusion ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.

Tybalt (le retour)

Message par Tybalt (le retour) »

Rha, ça a l'air tellement bien ces soirées jeux de rôle à Louise Michel... Un jour, j'arriverai à venir ! Peut-être même le 20, si les dieux sont avec moi !
En attendant, encore merci aux bibliothécaires d'organiser tout ça :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

Virgile
Transcendé

Message par Virgile »

Je trouve l'idée d'un Happy End fête de Noël très sympa. Tout comme 3 étés explore l'amitié, c'est peut être l'occasion d'explorer le thème de la famille (frère, soeur cousin cousine..) et de l'entraide en son sein ce soir là. En deux actes : en tant qu'enfants, puis en tant qu'adultes qui veulent ressusciter la tradition familiale, comme ça, ça tient en 3h.

agone35

Message par agone35 »

Comme le dit Virgile, il y a peut-être moyen en 3h de faire un "2 Noël à Bonneville", d'abord en tant qu'enfants insouciants et encore en plein dans la magie de Noël, et puis en tant qu'adultes, un peu désabusés par la vie, avec les problèmes du quotidien voire les problèmes familiaux qui impactent forcément cette période, peut-être même un délitement de la famille avec son lot de jalousies et de rancœurs avec ce défi : est-ce que, même adulte on peut re-goûter à cette magie hors du temps et renouer les liens familiaux ?

En tout cas moi, on me propose ça, je signe !

Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Message par Mangelunes »

Tybalt (le retour) a écrit :
mer. déc. 11, 2019 10:38 pm
Rha, ça a l'air tellement bien ces soirées jeux de rôle à Louise Michel... Un jour, j'arriverai à venir ! Peut-être même le 20, si les dieux sont avec moi !
En attendant, encore merci aux bibliothécaires d'organiser tout ça :)
Oui !

Là je croise les doigts pour que le gouvernement s'écrase, ce qui me permettrait (bien accessoirement) de tenter de venir vendredi prochain.
De Bile et d'Acier, supplément hors norme pour Libreté, est en cours de financement participatif ici même ! Jouez des pilotes adolescents aux commandes de robots géants et affrontez la bile noire !

Herlkin
Prêtre

Message par Herlkin »

C'est encore maintenu...mais il y aura certainement moins de monde que d'habitude, non ?
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes

Le noob masqué
Profane

Message par Le noob masqué »

Salut salut !

Je suis tout nouveau sur le site et je cherche une table.

31 ans noob sur Paris

En fonction des transports je viendrais bien vendredi :) si vous acceptez bien sûr.

Vous jouez à quoi ? Ca commence à quelle heure ?

Au plaisir de discuter !

Dez
Zelateur

Message par Dez »

Bonjour à tous !

On est en train d'aviser avec la collègue sur le maintient de la soirée...Concrètement, on risque de ne pas pouvoir rentrer chez nous après, et même si vivre une nuit dans la bibliothèque ressemble à une folle expérience quand on a 8 ans - Je crois ? - ça nous fait un peu moins rêver maintenant !

On est en train de chercher des solutions, mais il est possible qu'on doive annuler. Quoi qu'il en soit, je préviens ici demain vers midi avec la réponse définitive : (

Tybalt (le retour)

Message par Tybalt (le retour) »

Tout mon respect, @Dez : j'étais précisément en train d'écrire un message en t'y mentionnant, je clique sur "Poster" et je vois le tien s'afficher. Ils sont sacrément bien formés, les bibliothécaires, à Louise Michel.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

Herlkin
Prêtre

Message par Herlkin »

Si c'est annulé, on comprendrait parfaitement.

[Je n'ai plus 8 ans, mais j'avoue que de passer une nuit dans une...ha non, c'est sans alcool...]
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes

Dez
Zelateur

Message par Dez »

Tybalt (le retour) a écrit :
mar. déc. 17, 2019 4:43 pm
Tout mon respect, @Dez : j'étais précisément en train d'écrire un message en t'y mentionnant, je clique sur "Poster" et je vois le tien s'afficher. Ils sont sacrément bien formés, les bibliothécaires, à Louise Michel.

On apprends le mind-reading à distance en deuxième année de métier du livre.

Et du coup...Je confirme malheureusement l'annulation, on est navré : (

Je vais recréer bientôt un event FB pour la prochaine date en Janvier, je vous tient au courant !

A bientôt

Chestel
Transcendé

Message par Chestel »

@Dez à la prochaine er bonnes fêtes de fin d'année 

@Virgile et @agone35, merci, effectivement c'est une bonne idée, je vais partir sur un format court et aussi l'intercaler aux 3 étés à Bonnevile pour un format long.

Répondre