[35-Rennes] Cherche groupe ou joueurs/joueuses pour JDR

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Robberto
Prêtre

[35-Rennes] Cherche groupe ou joueurs/joueuses pour JDR

Message par Robberto »

Bonjour à tous,
J'emménage bientôt (dans 3 semaines) sur Rennes et évidemment je laisse à regret mes compagnons d'infortune jouer sans moi à Toulouse :)
J'ai la quarantaine et je suis rôliste depuis plus de 25 ans aussi bien devant que derrière l'écran.
Je recherche un groupe déjà formé ou d'autres joueurs qui cherchent aussi des compagnons de jeu pour des parties régulières disons 2 ou 3 fois par mois. 
Dernièrement j'ai maitrisé du Wastburg et du Tales from the loop et j'ai joué à symbaroum, chtulhu, apocalypse world et j'ai fait du fate on line...
Je suis plus intéressé par l'histoire que par les règles. Je préfère que l'ambiance soit décontracté et que tout le monde reparte avec sa dose de fun :)
Je ne crache pas sur un petit jeu de plateau de temps en temps même si j'avoue que je suis vraiment mauvais et que je perds tout le temps^^
N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour qu'on discute de tout ça :)

Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Re: [35-Rennes] Cherche groupe ou joueurs/joueuses pour JDR

Message par Dannemoge »

Bonjour Robberto,

Je tombe sur ce sujet donc j'en profite pour redonner des news. Comme évoqué par mp, ma table rennaise t'est ouverte. Cependant le confinement l'a suspendue temporairement. Au plus tard, je pense qu'à la rentrée de septembre mon club de jdr devrait reprendre son activité :yes:
Répondre