Du JDR à la Maison Losseau à Mons, en Belgique !

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Tremo
Profane

Du JDR à la Maison Losseau à Mons, en Belgique !

Message par Tremo »

Hola les rôlistes,

Je m'appelle Romain et je travaille dans une institution culturelle qui est à la fois une maison classée art nouveau (musée) et une bibliothèque (+ centre culturel), la Maison Losseau. On y organise pleins d'activités culturelles et festives : concerts, rencontres littéraires, activités familliales, Guinguette Littéraire l'été, etc.

J'en profite pour y développer des activités en lien avec ma grande passion, le jeu de rôle (on va commencer le JDP aussi cette année). Ce semestre, je vais y mener du H&D/DD5 (le starter set DD5 un peu revisité pour commencer puis Pax Elfica ou Waterdeep, le vol des dragons en fonction des envies du groupe).
 Voilà les infos :

► Les mercredis 15.01, 22.01, 29.01, 12.02, 19.02, 11.03, 18.03, 25.03, 01.04, 29.04, 13.05, 20.05 de 13h00 à 17h00
► A partir de 12 ans
► Gratuit – Nombre de places limitées - réservation obligatoire
► Inscriptions sur animation.losseau@gmail.com

Lieu : La Maison Losseau, 37-41 rue de Nimy, 7000 Mons

Autre projet : des infos suivront très bientôt mais on va également mettre en place un petit atelier en soirée pour jouer de temps en temps (plutôt du cthulhu ou autres jeux d'enquête) mais surtout pour écrire le scénar' et organiser une murder dans la partie classée art nouveau de la Maison Losseau. On commencerait en mi février ou début mars.

Répondre