Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Message par Kandjar »

En disant : je confirme.

Kandjar, qui n'a pas encore confirmé, mais c'est tout comme.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
ImageImageImageImageImageImage

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Yaime Iwa ainsi qu'@Alban ont confirmé leur venue :yes:

✅@Alban, @AsgardOdin et Yaime Iwa, @Doji Satori, @EDGARRA, Gherhartd @Sildoenfein, @Kandjar, Laurence et @sherinford, @Maria Mercedes, @Matam42, Zgreugneu et moi avons confirmé :bierre:

Soit un total de 13 rôlistes. Brrr... :thunder:

❓ En attente de confirmation de @GuiHatt, d'@Humphrey B, d'@Illuminatii, d' @Irwin, de @Mole Shaman, de @poireau et de @Zoltan83 8)

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Chères et chers partenaires, si vous désirez être MJ (ce qui n'a rien d'une obligation), il est temps de commencer à réfléchir au(x) jeu(x) que vous voulez proposer au cours de cette édition. Vous avez jusqu'au 1er avril 2020 pour vous décider.

Informations attendues : nom du jeu, titre du scénario (optionnel), courte présentation si jeu absent du GROG, affiche (optionnel), minimum et maximum de partenaires de jeu, préférence pour partie en journée (4h max) ou soirée (durée plus libre).

Alban
Messie

Message par Alban »

Ego' a écrit :
mar. févr. 18, 2020 8:30 am
Chères et chers partenaires, si vous désirez être MJ (ce qui n'a rien d'une obligation), il est temps de commencer à réfléchir au(x) jeu(x) que vous voulez proposer au cours de cette édition. Vous avez jusqu'au 1er avril 2020 pour vous décider.

Informations attendues : nom du jeu, titre du scénario (optionnel), courte présentation si jeu absent du GROG, affiche (optionnel), minimum et maximum de partenaires de jeu, préférence pour partie en journée (4h max) ou soirée (durée plus libre).

Aaaaah :runaway ça tourne dans ma tête depuis mon inscription ...

Je suis habituellement plutôt MJ, mais joueur c'est plus confortable ... Je ne suis pas encore décidé, quelques soit mon envie, je peux sans problème faire MJ si il en manque (en espérant que cela plaise ...)

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

@Alban, si tu peux nous rejoindre sur DCNO (lien dans ma signature), nous sommes en train d'en discuter entre MJ.
Dans tous les cas, pas de pression ; notre crédo : ambiance amicale entre partenaires complices :bierre:

Alban
Messie

Message par Alban »

Ego' a écrit :
mar. févr. 18, 2020 11:03 am
@Alban, si tu peux nous rejoindre sur DCNO (lien dans ma signature), nous sommes en train d'en discuter entre MJ.
Dans tous les cas, pas de pression ; notre crédo : ambiance amicale entre partenaires complices :bierre:

Je vais y faire un tour, j'ai déjà un profil :)

Edit: ça a changé, je ne retrouve plus rien sur le discord 8|

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

...
Dernière modification par Ego' le mar. févr. 18, 2020 11:17 am, modifié 1 fois.

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Alban a écrit :
mar. févr. 18, 2020 11:08 am
Ego' a écrit :
Alban, si tu peux nous rejoindre sur DCNO (lien dans ma signature), nous sommes en train d'en discuter entre MJ.

Tu nous trouveras dans la catégorie NONOCONV', salon #nnc3-du-21-au-24-mai-2020 ;)

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

A condition d'accrocher ta ceinture...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
ImageImageImageImageImageImage

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Alban a écrit :
mar. févr. 18, 2020 11:08 am
Ego' a écrit :

Edit: ça a changé, je ne retrouve plus rien sur le discord 8|

Il faut que tu choisisses une couleur de ceinture, et normalement, tu auras plein de sections qui vont s'ouvrir. Ego t'a taggé, je crois, donc normalement, tu peux trouver le post sans trop de souci.
ImageImageImageImageImage

Maria Mercedes
Pratiquant

Message par Maria Mercedes »

Salut,

je suis toujours motivé pour venir à la nonoconv, du coup je cherche un co voiturage qui passerai à Marseille. Qui habite dans la zone et peut me prendre sur le chemin?
En tout cas ce sera une bonne occasion de se rencontrer en vrai, autour d'une table.

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori »

Un gros récapitulatif pour chacun.
Merci de corriger en cas d'erreur et de répondre aux différentes questions, ici sur le Discord ou en mp notamment si ça vous gène de parler publiquement de votre alimentation. Mais pas de soucis pour gérer cela, il y a déjà du tout végétarien d'envisagé. :)
N'hésitez pas à lire les textes des autres personnes si vous proposez ou demandez un covoit'. ;)

Si par hasard, vous pouvez amener une tente de 4 ou 6 places, n'hésitez pas à la proposer. Cela peut être plus pratique que de planter plusieurs tentes 2 places. On peut prêter une tente 4 places également.

Pour me répéter, ne faites pas MJ par sentiment d'obligation, faites le parce que vous avez envie.
N'hésitez pas à proposer du bizarre, des choses que justement votre tablée habituelle n'a pas envie de jouer avec une courte présentation de votre proposition de jeu et à l'inverse ne vous privez pas de l'envie de jouer du conventionnel, quelque chose dans lequel vous serez dans vos chaussons. Faites vous plaisir ! :D

Le même message existe sur le Discord, répondez ici ou là bas.

@Alban
Inscription confirmée - couchage en chambre partagée - MJ pour 1 partie : Feng Shui 2, Into The Ulbridge (si quelqu'un fortement intéressé), Shadowrun Anarchy (en mode réservoir dogs) + éventuellement à la demande - probablement covoiturage depuis la Belgique avec Sherinford ou à défaut train - Flexitarien, pas d'allergies

@AsgardOdin et Yaime Iwa
Inscriptions confirmées, couchage en tente 2 places que vous amenez, MJ pour éventuellement 1 partie pour AsgardOdin, pas de MJ pour Yaime Iwa. Proposition de covoiturage depuis Tours avec éventuelles étapes "sur le chemin" - restrictions ou allergies alimentaires vues

@EDGARRA
Inscription confirmée - couchage en chambre partagée - MJ pour 2 parties BRIGANDYNE V2 - FACES (super héros ou western) - ALIEN 02 le retour en cours d'écriture - Proposition de covoiturage depuis Paris pour 3 personnes, trajet "classique" via A5 - A31 sinon train

@Sildoenfein
Inscription confirmée, couchage en chambre partagée, MJ pour 1 partie, éventuellement 2 ? Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ?

@Kandjar
Inscription confirmée, couchage en tente individuelle amenée, MJ pour 1 partie Sentai (power rangers) ou Henshin dans le viseur - Proposition de covoiturage depuis Nancy

Laurence et @sherinford
Inscriptions confirmées, couchage en chambre, MJ pour 1 partie, éventuellement 2 pour Sherinford si besoin - Pas de MJ pour Laurence. Proposition de covoiturage depuis la Belgique avec Zoltan et Alban, reste 1 place, avec étapes Namur, Arlon, Metz, Nancy - pas d’huîtres, éviter les plats trop gras

@Maria Mercedes
Inscription confirmée, couchage en tente individuelle que tu amènes ? MJ pour 1 partie, éventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis Marseille. As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

@Matam42
Inscription confirmée, couchage en tente individuelle que tu amènes. MJ pour 1 partie, éventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis Strasbourg

@Ego' et Zgreugneu
Inscriptions confirmées, couchage en tente à prévoir. Ego MJ pour une création "Résilience" + une "potée casusienne" selon les envies, éventuellement une 3ème maîtrise si besoin. Pas de MJ pour Zgreugneu. Sur place avant pour préparation du séjour. ;)

@Humphrey B
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage en chambre collective. MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis Troyes ?

@Illuminatii
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ? As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

@Irwin
Inscription confirmée - Couchage sous tente individuelle amenée - potentiellement MJ pour une partie - Demande de covoiturage depuis Paris, avec EDGARRA ? mange de tout

@Mole Shaman
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Demande de covoiturage depuis le Luxembourg ou train ?

@poireau
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ? As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

@Zoltan83
Inscription à confirmer avant fin février. Couchage sous tente à prévoir. MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis la Belgique. As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

Voilà pour l'instant ! :)
Dernière modification par Doji Satori le mar. févr. 25, 2020 9:42 am, modifié 6 fois.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Alban
Messie

Message par Alban »

Doji Satori a écrit :
ven. févr. 21, 2020 12:04 pm
@Alban
Inscription confirmée, couchage en chambre partagée, MJ pour 1 partie, Feng Shui 2, Into The Ulbridge, Shadowrun Anarchy (en mode réservoir dogs). Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ? As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

L'honneur de la première place! Waow. Du coup, 1er a répondre!

Je suis flexitarian. Je mange de la viande mais j'essaye de diminuer. Je suis donc totalement adaptable pour la nourriture (cela ne me pose aucun problème de manger de la viande à tous les repas ou aucune!). Je n'ai pas d'allergie.

Cela me fait plaisir de faire MJ sur une partie (je sens déjà l'adrénaline). Je n'ai pas encore arrêté mon envie au niveau du jeu. Je me rends compte que Into The Ulbridge est déjà dans une caisse pour mon déménagement, mais je peux réouvrir si il y a de la demande. Je peux aussi changer de jeu si il y a des envies et que j'ai la capacité d'y répondre.

Je vais probablement co-voiturer avec Sherinford et ça femme. P-ê aussi Zoltan83. Si on n'arrive pas à se coordonner, je vais essayer de trouver un train, mais à priori c'est pas la solution n°1. Je viens de Bruxelles :)

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

MJ pour 1 partie, éventuellement 2 pour Sherinford ?

Une partie, certainement. Je peux doubler sans souci si l'offre de MJ n'est pas suffisante (je veux pas tirer toute la couverture).

Laurence ne sera pas MJ (ça fait un peu trop longtemps qu'elle n'a plus maîtrisé - pas sûr que ce soit le meilleur environnement pour remettre le pied à l'étrier).

Proposition de covoiturage depuis la Belgique, avec quelles étapes éventuellement ?

On est en train d'organiser ça avec Zoltan et Alban. Il reste potentiellement une place dans l'auto. On passe aux environs de Namur, Arlon, Metz, Nancy (sauf erreur).

Avez-vous des restrictions ou des allergies alimentaires ?

On essaie d'éviter les plats trop gras (pas de poutine, par pitié), mais sinon, on mange à peu près de tout. Le seul truc vraiment impossible pour nous, ce sont les huitres (sauf si tu veux nous tuer), et je doute sincèrement que vous en proposiez... Par contre, on n'est absolument pas allergique au champagne (juste au cas où...).
ImageImageImageImageImage

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

De mon côté, MJ à deux jeux différents (une création, Résilience, + une potée casusienne selon les envies), 3 séances maximum en tant que MJ (soit une par jour).

Pour la potée casusienne, je pense partir de trois jeux imposés fin mars (un univers, un set de règles, un scénario) et laisser cuire à feu doux :mrgreen:

Répondre