Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Ego'
Dieu de la taverne

Re: Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Message par Ego' »

Maria Mercedes a écrit :
jeu. févr. 27, 2020 6:14 pm
(...) Dernier point : Je cherche une place dans une voiture qui part ou passe par Marseille. Sinon faudra que je me renseigne pour les trains.
@Maria Mercedes, à moins d'un changement, je ne pense pas que quelqu'un vienne du sud malheureusement, ni même d'une région intermédiaire. Il arrive que des amis ou des proches vivant à Marseille ou aux alentours viennent nous voir en Lorraine, et parfois ils prennent le bus car c'est plus abordable que le train.

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Ego' a écrit :
jeu. févr. 27, 2020 4:21 pm
Et venue de @Kandjar sur la totalité des jours :yes:

:yes:
ImageImageImageImageImage

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori »

Un gros récapitulatif pour chacun (bis).

Merci de corriger en cas d'erreur et de répondre aux différentes questions, ici sur le Discord ou en mp notamment si ça vous gène de parler publiquement de votre alimentation. Mais pas de soucis pour gérer cela, il y a déjà du tout végétarien d'envisagé. :)
N'hésitez pas à lire les textes des autres personnes si vous proposez ou demandez un covoit'. ;)

Si vous êtes notifié ci-dessous c'est qu'il vous reste des questions à répondre.

Si par hasard, vous pouvez amener une tente de 4 ou 6 places, n'hésitez pas à la proposer. Cela peut être plus pratique que de planter plusieurs tentes 2 places. On peut prêter une tente 4 places également.

Pour me répéter, ne faites pas MJ par sentiment d'obligation, faites le parce que vous avez envie.
N'hésitez pas à proposer du bizarre, des choses que justement votre tablée habituelle n'a pas envie de jouer avec une courte présentation de votre proposition de jeu et à l'inverse ne vous privez pas de l'envie de jouer du conventionnel, quelque chose dans lequel vous serez dans vos chaussons. Faites vous plaisir ! :D

Le même message existe sur le Discord, répondez ici ou là bas.

Alban
Inscription confirmée - couchage en chambre partagée - MJ pour 1 partie : Feng Shui 2, Into The Ulbridge (si quelqu'un fortement intéressé), Shadowrun Anarchy (en mode réservoir dogs) + éventuellement à la demande - probablement covoiturage depuis la Belgique avec Sherinford ou à défaut train - Flexitarien, pas d'allergies

AsgardOdin et Yaime Iwa
Inscriptions confirmées, couchage en tente 2 places que vous amenez, MJ pour éventuellement 1 partie pour AsgardOdin, pas de MJ pour Yaime Iwa. Proposition de covoiturage depuis Tours avec éventuelles étapes "sur le chemin" - restrictions ou allergies alimentaires vues

EDGARRA
Inscription confirmée - couchage en chambre partagée - MJ pour 2 parties BRIGANDYNE V2 - FACES (super héros ou western) - ALIEN 02 le retour en cours d'écriture - Proposition de covoiturage depuis Paris pour 3 personnes, trajet "classique" via A5 - A31 sinon train

@Sildoenfein
Inscription confirmée, couchage en chambre partagée, MJ pour 1 partie, éventuellement 2 ?

Kandjar
Inscription confirmée, couchage en tente individuelle amenée, MJ pour 1 partie thème Super Sentai (Power rangers) moto-rizé avec le kit de démo de Henshin! ou la v2 de 🍍Painappuru Sentai Dekaranger + éventuellement 2ème partie à définir - Proposition de covoiturage depuis Nancy

Laurence et sherinford
Inscriptions confirmées, couchage en chambre, MJ pour 1 partie, éventuellement 2 pour Sherinford si besoin - Pas de MJ pour Laurence. Proposition de covoiturage depuis la Belgique avec Zoltan et Alban, reste 1 place, avec étapes Namur, Arlon, Metz, Nancy - pas d’huîtres, éviter les plats trop gras

Maria Mercedes
Inscription confirmée, couchage en tente individuelle que tu amènes - pas MJ - Demande de covoiturage depuis Marseille. Mange de tout - Intolérante au lactose, pas de friture et de barbecue

Ego' et Zgreugneu
Inscriptions confirmées, couchage en tente à prévoir. Ego MJ pour une création "Résilience" + une "potée casusienne" selon les envies, éventuellement une 3ème maîtrise si besoin. Pas de MJ pour Zgreugneu. Sur place avant pour préparation du séjour. ;)

@Humphrey B
Inscription confirmée. Couchage en chambre collective. MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis Troyes

@Illuminatii
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ? As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

Irwin
Inscription confirmée - Couchage sous tente individuelle amenée - potentiellement MJ pour une partie - Demande de covoiturage depuis Paris, avec EDGARRA ? mange de tout

@Mole Shaman
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Demande de covoiturage depuis le Luxembourg ou train ?

@poireau
Inscription à confirmer le plus tôt possible et avant le 31 mars pour pouvoir participer au planning des parties. Couchage sous tente (si oui l'amènes tu) ou en chambre collective ? MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Proposition ou demande de covoiturage depuis quelle ville, avec quelles étapes éventuellement ? As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

@Zoltan83
Inscription à confirmer avant fin février. Couchage sous tente à prévoir. MJ pour une partie ? Eventuellement 2 ? Demande de covoiturage depuis la Belgique. As-tu des restrictions ou des allergies alimentaires ?

@TlönUqbar
Inscription à confirmer début mars. Couchage en chambre collective - MJ pour une partie de Cats et / ou deux parties de D-Day - Proposition de covoiturage depuis Thionville - Metz avec étape possible le long du trajet.

Voilà pour l'instant ! :)
Dernière modification par Doji Satori le ven. févr. 28, 2020 2:37 pm, modifié 3 fois.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Petite précision : il ne s'agit pas de Sentai ou Henshin.
Je propose une partie sur un thème Super Sentai (Power rangers), je ne sais pas encore si ce sera motorisé avec le kit de démo de Henshin! ou la v2 de 🍍Painappuru Sentai Dekaranger.
Je peux être MJ sur une deuxième session si besoin, mais je ne sais pas forcément quoi proposer.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
ImageImageImageImageImageImage

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Pour info : EDgarra (conducteur) et Irwin se sont arrangés et viennent ensemble depuis Paris.

TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

Bon, ça se précise et ça s'annonce pas mal en ce qui concerne ma venue.
C'est de l'ordre du 95% pour le moment, avec confirmation à 100% en début de semaine prochaine.

En ce qui concerne les jeux que je propose en tant que MJ :

"Cats !" (Dois-je encore le présenter ?)
L'homme n'est pas la seule espèce intelligente sur Terre.
Et en plus, elle n'est même pas la première !
Car avant l'Homme est apparu... Le chat !

j'ai pas mal de scénarios inédits, je m'adapterai selon la demande de la vox populi.

"D-Day, le jour du désastre"
16 juillet 1945. Lors du premier test d'une bombe atomique, les États-Unis, le Mexique ainsi qu'une grande partie du Canada et des états d'Amérique Centrale disparaissent dans les flammes. Deux années plus tard, dans un monde étrange où les traces de la seconde guerre mondiale sont plus que jamais visibles, vous êtes recruté dans l'agence internationale Majestic 12 à cause de votre capacité spéciale. Vous êtes en effet capable d'aller de l'Autre Côté, un monde où le Jour du Désastre n'a jamais eu lieu et où les tensions entre les U.S.A. et l'U.R.S.S. sont sur le point d'éclater. Serez-vous capable d'aider ces deux univers à ne pas s'autodétruire ?

Venez plonger au cœur même d'une série fantastique américaine, calibrée pour être diffusée sur les médias télévisuels les plus en vue du moment. Vous serez tour à tour les héros de cette série, les scénaristes chargés de les faire vivre et les spectateurs d'une saison télévisuelle appelée a devenir une référence culturelle pour les années à venir. Prenez part à l'écriture des scénarios, à l'action et à l'aventure dans cette série TV uchronique et historique.

D-Day est en phase de fignolage, et j'adorerai faire une ou deux partie avec des rôlistes de Casus No pour en avoir des retours. Attention : Ce jeu peut contenir des traces de narrativo-vegan.

En ce qui concerne le covoiturage, je peux véhiculer deux ou jusqu'à trois personnes (en partant du principe qu'elles n'ont pas toutes une énorme valise avec elles) sur un axe Thionville - Metz - Nancy (Et les villes et bourgardes qui sont le long de cet axe).
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle

GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

C'est TOP, ça prend bien forme. Je regrette de ne pouvoir venir.

Gardez - moi dans la communication pour les autres, que j'essaie de venir une fois !

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

GuiHatt a écrit :
sam. févr. 29, 2020 1:44 pm
C'est TOP, ça prend bien forme. Je regrette de ne pouvoir venir.
Gardez - moi dans la communication pour les autres, que j'essaie de venir une fois !
Bien sûr GuiHatt :bierre:

GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

:bierre:
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

Je confirme ma venue.
Ça va donc miauler sec et binger de la série TV à donf'
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle

Doji Satori

Message par Doji Satori »

Miauwwww !

On cause de nos différentes propositions ludiques plus facilement sur le Discord CasusNo si tu veux y passer :
https://discord.gg/5RCVqK

Il y a beaucoup de salons mais justement ça permet d'avoir des discussions dédiées. :)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

Hello.

Je m'y connecterai ce soir vers 18h30
Froquevielle

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Voilà, après de longues hésitations, et une tentative de sondage honteusement avortée, j'ai laissé les dés décider de ce que j'allais maîtriser à cette Nonocon.

Les deux jets se sont faits de façon ouverte et transparente sur le Discord, sous la supervision vigilante de Davy ;) , et nous avons donc les lauréats suivants :

Je me réjouis de vous faire jouer / découvrir ces deux perles.
ImageImageImageImageImage

GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

sherinford a écrit :
jeu. mars 05, 2020 9:56 am
Voilà, après de longues hésitations, et une tentative de sondage honteusement avortée, j'ai laissé les dés décider de ce que j'allais maîtriser à cette Nonocon.

Les deux jets se sont faits de façon ouverte et transparente sur le Discord, sous la supervision vigilante de Davy ;) , et nous avons donc les lauréats suivants :

Je me réjouis de vous faire jouer / découvrir ces deux perles.
Bande de chanceux !

Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

@Humphrey B, @TlönUqbar et @Zoltan83 ont confirmé leur venue :yes:

✅@Alban, @AsgardOdin, @Doji Satori, @EDGARRA, @Ego', Gherhartd @Sildoenfein@Humphrey B, @Irwin, @Kandjar, Laurence, @Maria Mercedes, @sherinford, @TlönUqbar, Yaime Iwa, Zgreugneu et @Zoltan83 avons confirmé :bierre:

Soit un total de 16 rôlistes. On passe donc à quatre tables x 2 séances x 3 jours : 24 parties ! :charmeur

❓ En attente de confirmation d'@Illuminatii, de @Mole Shaman et de @poireau 

Répondre