Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Mole Shaman
Transcendé

Re: Nonoconv GrandEst 3, 21 - 24 mai 2020

Message par Mole Shaman »

Désolée d'avoir mis aussi longtemps à me reconnecter et à donner des nouvelles ! Dernièrement j'ai été très occupée avec les examens (une réussite heureusement) , pas mal de réflexion sur ce que j'allais faire ensuite et le long et angoissant processus de rédaction du mémoire. Je dois le rendre pour septembre au plus tard mais je pourrai sûrement participer à au moins une journée voire peut être toute la convention. Reste le problème des mesures de confinement ,pour l'instant je ne peux pas traverser la frontière et je ne sais pas si les restrictions de déplacement seront levées d'ici la mi-mai :(

Donc pour l'instant je préfère ne pas confirmer comme je ne sais pas encore , mais si c'est possible et qu'il reste de la place je vous rejoindrai avec plaisir ! Plutôt pour une journée si c'est le cas. Bises à toutes et à tous ! 
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori »

Bonsoir !

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles et que tes examens soient réussis.

La Nonoconv va être repoussée début juillet ou fin août. On attend de savoir quand le confinement sera terminé pour fixer la date.

Bises et à bientôt :)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Mole Shaman
Transcendé

Message par Mole Shaman »

Merci beaucoup ! 😊 Je suis très contente de savoir qu'elle aura lieu !. Je ne sais pas encore si je pourrai venir à coup sûr car je serai en train de rédiger le mémoire mais je me réjouis de venir si c'est possible ! Bises à toi aussi (et à toute la famille !) et à bientôt ! 
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder

Doji Satori

Message par Doji Satori »

Ca roule ! Dès qu'on est sûr du déconfinement, on remet une date. :)

Et si tu veux rejouer à distance, n'hésites pas à revenir sur le Discord. ;)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

viandor
Zelateur

Message par viandor »

S'il y a une replanification, je suis intéressé ...

GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

Pareil pour moi, c'est vrai que ça commence a être difficile de suivre avec toutes ces plateformes ;)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

Répondre