(14) Cherche joueurs pour table sur Caen ou alentours

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
MCO
Profane

(14) Cherche joueurs pour table sur Caen ou alentours

Message par MCO »

Bonjour,

Ayant perdu mes joueur suite à un déménagement à Caen il y a quelques années, je cherche à constituer une table de JDR. Mes prédispositions sont les suivantes :
- Plutôt des parties en soirée et pas trop longues (genre 20 h - 0 h) car j'ai charge de famille et ne peut plus faire de grasse mat' (hélas…) ;
- On ne pourra pas les faire trop fréquentes : jouer 4/5 fois par an serait déjà pas mal car, pour la même raison que ci-dessus, je ne peux pas déserter la maison trop souvent ;
- J'aime jouer de préférence en position de MJ (j'aime raconter des histoires !) mais je ne suis pas du tout contre une place de joueur non plus ;
- Goût prononcé pour les situations et scénarios à caractère plutôt narratif et/ou cérébral avec du RP et de l'intrigue. Je ne suis pas contre un peu de baston de temps en temps mais le "porte-monstre-trésor", j'ai passé le stade…

Mes jeux favoris : Cthulhu, Cyberpunk, Vampire, Nightprowler. Mais je dispose d'une vaste bibliothèque de jeux (hérités d'un proche) qui ne demandent qu'à être testés : INS/MV, Deadlands, Pendragon, Légendes celtiques, Bloodlust, Paranoïa, Runequest, Robotech, JRTM, D & D, Zombies, Loup-Garou et d'autres encore (j'ai même un set complet pour L'Oeil Noir s'il y a des nostalgiques…).

Précision : j'ai 45 ans. Je n'ai rien contre "les jeunes", mais les délires d'une génération ne font pas forcément ceux d'une autre, donc c'est à prendre en compte peut-être…

Autre précision : je dispose d'un local annexe à la maison au fond du jardin qui est idéal pour recevoir et jouer des parties peinard sans déranger personne, mais seulement à partir du printemps (en hiver, c'est pas chauffé).

J'espère avoir de vos nouvelles, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

cern
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: (14) Cherche joueurs pour table sur Caen ou alentours

Message par cern »

Bonjour,
si les parties en club ne te rebutent pas, il y a un très bon club de vieux comme toi et moi sur Caen . C'est un club que j'ai quitté avec regret pour cause de trajets trop long pour moi.
C'est Histoires et Sortilèges en face du Lycée Victor Hugo dans le nord de Caen, les vendredi soirs.

Sinon il y a d'autres clubs sur caen (mais celui ci est plus dans nos ages)

MCO
Profane

Re: (14) Cherche joueurs pour table sur Caen ou alentours

Message par MCO »

Salut !

Merci pour la suggestion.

MC

Répondre