Tourc'h (29) convention JdR 24 et 25 octobre 2020 (23/10 : surprise !)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Plus d'info ici :
A Nous de Jouer

EDIT : Bruno Guérin (Antika, imperator...) nous fera l'honneur et la gentillesse d'être des nôtres !

Image

Dernière modification par Solaris le ven. oct. 23, 2020 9:05 am, modifié 5 fois.
OSR
Prophète

Re: Tourc'h (29) convention JdR 24 et 25 octobre 2020

Message par OSR »

Ah tiens, j'irai peut-être faire un tour, c'est le pays de ma môman par là (enfin c'est pas pas loin, Trégourez & Gulvain) !

(et j'en profiterai pour prendre des crêpes fraîches chez Bosser, les meilleures du Finistère)
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

OSR a écrit : mar. juil. 21, 2020 4:11 pm Ah tiens, j'irai peut-être faire un tour, c'est le pays de ma môman par là (enfin c'est pas pas loin, Trégourez & Gulvain) !

(et j'en profiterai pour prendre des crêpes fraîches chez Bosser, les meilleures du Finistère)

Tu y seras le bienvenu :)
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

N'hésitez pas, Bruno Guérin confirme sa présence et nous fera la gentillesse de venir avec ses Dieux grecs et romains !
OSR
Prophète

Re: Tourc'h (29) convention JdR 24 et 25 octobre 2020 (2//10 : ajout news)

Message par OSR »

Je viendrai toute la journée du dimanche, proposer comme MJ du Complotiste le matin et du Light City l'après-midi.

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

OSR a écrit : jeu. oct. 22, 2020 5:13 pm Je viendrai toute la journée du dimanche, proposer comme MJ du Complotiste le matin et du Light City l'après-midi.
Merci, tu seras bienvenu ! :)

Pour info la convention est bien maintenue, la préfecture a juste demandé d'annuler la partie restauration.
Nous avons failli annuler, mais notre volonté de vivre et jouer avec, et surtout malgré, le covid a été plus forte.
Il faudra donc malheureusement prévoir. Mais il y a un point alimentation à deux pas dans le bourg au cas où.
Et il y a des supérettes à 10mn en voiture.

De plus, en exclu finistérienne, Bruno Guérin sera présent c'est bien confirmé.
Il nous fait la gentillesse de venir avec son tout dernier bébé tout droit sorti des rotatives : Imperator ! :wub:
Il nous parlera aussi de Antika 2 et même de Normazone.
Pour finir, nous aurons un stand surprise venu spécialement de Lyon (non, ce n'est pas BBe, nous arions bien aimé aussi, mais ils nous soutiennent)

Espérons malgré les circonstances d'avoir du monde, mais de beaux jeux sont au programme : COC, AdC v7 Edge, Meute, Barbarians of Lemuria, Dieux Ennemis et d'autres ! ...

Alors encore merci à nos fabuleux partenaires : éditeurs, boutiques locales, mairie, agglo, bénévoles et fous de jeux...

Et si vous êtes dans le coin du bout du monde (en fait la tête du monde : Penn-ar-Bed),
alors viendez jouer et faire de belles rencontres :bierre:

Image
OSR
Prophète

Re: Tourc'h (29) convention JdR 24 et 25 octobre 2020 (2//10 : ajout news)

Message par OSR »

OSR a écrit : jeu. oct. 22, 2020 5:13 pmJe viendrai toute la journée du dimanche, proposer comme MJ du Complotiste le matin et du Light City l'après-midi.
Finalement, le matin, j'ai été PJ à une partie d'Antika menée par son créateur (venu de Tours à Tourc'h).
Nous nous sommes fait manipuler par les dieux mais héroïquement, donc c'était super cool.

L'après-midi, j'ai mené une partie de Complotiste avec 3 PJ qui ont brillamment sauvé le monde de druides maléfiques, d'extraterrestres belliqueux et des hordes de l'enfer.

Très sympa cette première édition d'une convention rurale !
L'équipe locale m'a l'air bien motivée, il y avait plein de rôlistes en herbe de moins de 12 ans donc c'était sympa de voir quelques sourires non masqués :D
C'est un peu loin de mon domicile, mais je reviendrai aux événements organisés dans le coin !

Necromago
Zelateur

Re: Tourc'h (29) convention JdR 24 et 25 octobre 2020 (23/10 : surprise !)

Message par Necromago »

Salutations,

Mille excuses !!!

J'ai oublié de regarder mon planning et donc de venir à Tourc'h 8|
Necromago (Membre des PeeJees)
Répondre