[22/08/2020] Cyberpunk Red sur Discord

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5040
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

[22/08/2020] Cyberpunk Red sur Discord

Message par zuzul »

(je précise que je ne fais que le relais pour rendre service, je ne suis pas organisateur de l’événement. Pour tout renseignement, contactez directement à cette adresse : contact@lasauceauxjeux.com)

La Sauce aux Jeux vous propose pour la quatrième année consécutive un événement dans le cadre du Start to play ! Après Mass Effect, Dragon
Age et Vampire la Mascarade, nous vous proposons de découvrir Cyberpunk Red !
L'événement se déroulera le 22 août 20h30 sur Discord, les inscriptions se passe sur ce lien


- Page d'inscription pour l'evènement: https://www.lasauceauxjeux.com/soiree-o ... rt-to-play
- Retrouvez la bande-annonce : https://www.facebook.com/watch/?v=2970781913047917
- Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1759919477495519/
- Événement sur le site de l'association : https://www.lasauceauxjeux.com/evenemen ... play-2020/
- Page Facebook de la Sauce aux Jeux : https://www.facebook.com/sauceauxjeux


Présentation des tables proposées 

Night city connection
Synopsis : Les joueurs sont recrutés pour porter secours aux deux fils d'un membre imminent de la Corporation Géotech-on. Ceux-ci ont été enlevés par un redoutable gang de boosters nommé "les yeux de fer". Ces derniers n'ont pas l'intention de rendre gentiment les enfants sans combattre. La discrétion est de mise concernant cette affaire...rien ne doit fuiter. Mais pour ce qui est de disposer des ravisseurs, vous pourrez faire un peu de bruits. Après tout, une corporation géante vous couvre…
Mot du MJ : Scénar avant tout action et à rebondissements. Le rythme se veut nerveux et la prise en main rapide.
  

 
Il faut sauver le corpo' Dryan
Synopsis : Vous êtes une équipe Trauma, des ambulanciers privés, uniquement au service de ceux qui ont souscrit à l'une des couteuses assurances Trauma. Un appel est parvenu au central : il provient du quartier de la Légion du Chrome Rouge où un corporatiste aurait, de sa simple présence sûrement, énervé les maîtres des lieux. Vous espérez que, vu le coin, vous puissiez gratter quelques billets en plus, mais l'intervention ne sera pas une partie de plaisir. Aucune intervention ne l'est.
Mot du MJ : Aucune connaissance de l'univers n'est nécessaire et débutante·e·s bienvenu·e·s. On va jouer à la cool sans abuser du gore ni des problématiques profondes inhérentes au genre cyberpunk.
  

 
Le chasseur et la proie
Synopsis : Quand une corporation cherche à récupérer le produit d'une étude scientifique sur des animaux sauvages, elle fait appel à des professionnels. Ou elle le laisse entendre à ceux qu'elle emploie. Lorsqu'une deuxième équipe intervient, il devient légitime de se poser des questions. Autre corporation? Equipe concurrente ? La chasse est ouverte pour trouver l'animal; reste encore à déterminer qui est le prédateur…
Mot du MJ : La chasse est ouverte, la mégapole attentive. Il y aura du sang et des larmes. De la sueur aussi, sûrement.
  

 
L'appartement
Synopsis : C'est l'an 2045 dans un monde alternatif. Vous vous trouvez dans Night City, une ville indépendante ravagée par des guerres entre corporations, mafias et autres joyeuseries. Vous vivez tous dans le même appartement que l'un de vous a hérité de vos parents. Ce scénario est un one shot qui se veut une introduction au monde de Cyberpunk RED.
Mot du MJ : Scénario du kit de démarrage. Un univers sans pitié où la loi du plus fort règne. Il va falloir être prêt à tout affronter avec adresse ou force brute. On va quand même essayer de se la jouer à la cool en laissant place au roleplay le plus possible. Scénario pour les néophytes: pas besoin de connaître l'univers au préalable on va découvrir ça ensemble.
Mon Wiki : https://sites.google.com/site/zuzulnwn/
Pangea
Profane
Messages : 4
Inscription : mer. mai 30, 2012 10:41 pm

Re: [22/08/2020] Cyberpunk Red sur Discord

Message par Pangea »

Merci !
Répondre