Recherche table 92/75/93/Roll20

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
CortoM
Profane

Recherche table 92/75/93/Roll20

Message par CortoM »

Je cherche une table en tant que joueur avant tout, mais éventuellement aussi en tant que MJ : je maîtrise depuis plusieurs années.
En tant que joueurs et MJ j'ai des goûts assez larges, mais il y a des jeux auxquels je préfère jouer en one shot.
Je maîtrise Hellywood, l'Appel de Cthulhu ( avec une préférence pour Delta green, Cthulhu 1890), la Brigade chimérique, Shaan, D&D, Kids on bikes, Crime... liste non exhaustive.
Ce sont des jeux que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de l'autre côté de l'écran et y jouerais volontiers. Mais je suis ouvert aux propositions.

J'accorde de l'importance à l'interprétation des personnages (par le MJ et les joueurs) : c'est un jeu (je n'y accorde pas donc plus d'importance qu'il n'en faut à l'interprétation, gardant à l'esprit que le but est de s"amuser) de rôle (dans lequel nous nous "glissons" dans la peau d'autres personnages).

Je suis assez mobile : je peux jouer sur Paris, 92 nord, 93 ouest. Je peux également recevoir.
En ce qui concerne les dispo : je ne peux jouer qu'une fois par mois, car je fais partie d'une autre table.

Je suis prêt à jouer à distance : je pratique Roll20 depuis plus d"un an pour les parties en semaines
CortoM
Profane

Re: Recherche table 92/75/93/Roll20

Message par CortoM »

Up
Répondre