Cherche table virtuelle pour jouer

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Nabulio
Prêtre

Cherche table virtuelle pour jouer

Message par Nabulio »

Bonjour à tous, mes tables actuelles en présentiel ayant été mises en pause, je suis à la recherche d'une table virtuelle en tant que joueur (ce sera ma première tentative de JDR en ligne).
Je chercherai plutôt du medfan sombre comme warhammer ou l'Oeil noir mais même pour du D&D je signe. Je suis aussi partant pour du contempo ou quasi contempo type appel de Cthulhu. En fait je suis assez large niveau jeu, la seule limite est que je cherche quelque chose d'assez réaliste, riche et où les idées, le rp, les plans foireux etc etc seraient pris en compte et que les parties ne se limitent pas à de la maximisation de perso en lien avec les règles ou du porte monstre trésor.

Dernière modification par Nabulio le mer. sept. 16, 2020 1:52 pm, modifié 2 fois.
Compte rendu des Masques de Nayrlatothep : https://lescarnetsdenab.weebly.com/
YogSothoth
Initié

Re: Cherche table pour jouer

Message par YogSothoth »

Hello,

1 - dans ton sujet je te conseille de précisé que c'est pour du virtuel :mrgreen:
2 - Regarde du coté de Barbarians of Lemuria, si le système léger, l'ambiance Sword and Sorcery (donc Dark) Old School (donc pas trop minimaxage) te tente contacte moi en MP, on a une table sur le Dieu Voilé (une campagne) mais je compte aussi faire une campagne dans mon setting perso (cf ma signature)

@+
:yes: Les Royaumes de Sang un univers perso de Dark Sword & Sorcery pour Barbarians of Lemuria

Yog Sothoth
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Re: Cherche table virtuelle pour jouer

Message par Man From Outerspace »

On a donc ouvert une crèche pour les Babies-Cthulhu ?

:arrow:
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
Nabulio
Prêtre

Message par Nabulio »

Devant l'afflux de retours 😉 , je vais me présenter et expliciter ce que j'aime dans le JDR.
Je suis un rôliste de 38 ans, j'ai comme beaucoup débuté jeune : entre 11 et 22 ans j'ai énormément joué tant comme MdJ que joueur (L'oeil noir, v1, warhammer JDRF v1, AD&D, Chill, INS/MV, Shadowrun, Bitume et d'autres, certains plus confidentiels, d'autres faits maisons). Après une longue pause j'ai repris il y a deux ans avec AdC en maitre de jeu et depuis l'été en tant que joueur à Warhammer V4. Comme je le disais, ces deux tables sont en stand-by pour le moment du fait de la situation sanitaire.
J'adore les univers fouillés et réalistes et je n'aime rien plus que les personnages au background travaillé. Sur l'AdC, j'ai adoré travailler avec mes joueurs leur création de personnage afin d'en faire des personnages profonds et complexes, c'est d'autant plus appréciable quand cela peut être réutilisé durant les parties et donne ainsi quelques avantages au joueur sachant utiliser le background à bon escient. Quand je suis redevenu joueur à Warhammer, je me suis fait également plaisir en créant un personnage avec un background conséquent ( Cins pages de word avec illustration sous la forme d'un livre de mémoires 😁 ) et surtout en jouant les forces et les faiblesses de mon personnage même si ce n'est pas toujours le choix le plus judicieux à l'instant T en partie....
Nabulio
Prêtre

Message par Nabulio »

Je remonte le sujet, avec un peu de chance...
Répondre