MJ cherche joueurs pour la campagne Starfinder "Dead Suns" sur Fantasy Grounds

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
DrJekyll
Profane

MJ cherche joueurs pour la campagne Starfinder "Dead Suns" sur Fantasy Grounds

Message par DrJekyll »

Bonjour à tous,

Je cherche deux à trois joueurs réguliers (si possible avec un petit peu d’expérience rôlistique) pour se joindre à notre groupe existant  pour débuter très prochainement une nouvelle campagne Dead Suns sur Starfinder. Le jeu se déroule sur Discord et Fantasy Grounds (vous n'avez rien à payer, je possède une licence) et sans webcam.

Le séances de jeu ont lieu le dimanche (2x/mois) à partir de 16h et durent généralement un minimum de 4h, avec aussi la possibilité de jouer les soirs de semaine à partir de 21h. Généralement on s'arrange pour décider d'une date à l'avance qui convient à tous.
Mon groupe de joueurs expérimentés ne connait pas encore l'univers Starfinder, donc si vous avez déjà écumé la Station Absalom, les mondes du Pacte et le Vaste, passez votre chemin ! Image

La campagne plongera les PJs dans une aventure haletante que j'entrecouperai de divers scenarios pour développer le background des personnages et épaissir l'intrigue. On joue sans se prendre trop la tête, et comme MJ je privilégie  l'ambiance à la règle. J'aime quand mes PJs prennent du plaisir à jouer et je laisse une grande liberté de roleplay et d'action à mes joueurs, mais j'aime aussi quand ils s'investissent dans l'histoire pour donner vie à l'aventure.

Dépendamment de l’intérêt pour cette partie, une session 0 prendra place au plus vite pour rencontrer les autres joueurs et créer les personnages. J'attends vos réponses !

Répondre