[Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
YogSothoth
Initié

[Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs

Message par YogSothoth »

Bonjour,
Je recherches 4 joueurs pour tester un système et l'univers associé.
Parties sur Discord et roll20, un soir dans la semaine (mercredi de 20h45-00h00 grosso modo) ou le week-end (moins probable)
Partie pour s'amuser mais aussi pour faire des retours sur les règles et l'univers (un brief en début de partie sur les objectif de test, et un débrief en fin de séance).
Il ne s'agit pas d'un jeu commercial
Il n'y a rien à gagner

On commencera par des ones-shots pour tester les règles

# Les règles
Simple, voire minimaliste, inspiré d'Everywhen (issu de Barbarians of Lemuria). Un version simplifiée ... (oui c'est possible)

# L'univers
Grimdark Sword & Sorcery : un mélange d'Hyperborée (Conan), de jeunes Royaumes (Elric), de Zothique (C A Smith), de Dark Sun et cie Mad Max sauce antique
Univers sombre et violent, désespéré et rempli de vilains nécromants, prêtres maléfique et jeunes demoiselles en bikini de peaux de panthère...
un aperçu via le lien de la signature

inscription ici, ou par email : vincent.burban biduleARemplacer gmail.com

:yes: Les Royaumes de Sang un univers perso de Grimdark Sword & Sorcery pour Mythic Fast & Furious

Yog Sothoth
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Re: [Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs

Message par Sama64 »

Salut! Ca m'intéresse (surtout s'il n'y a pas d'engagement à LT) vu les influences évoquées (et j'aime bien le système de BoL). En général je peux être dispo le mercredi  (sauf partie prévue en amont bien sûr). 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite.
Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
YogSothoth
Initié

Re: [Roll20 + Discord] Je recherche 4 Testeurs

Message par YogSothoth »

Sama64 a écrit : lun. janv. 25, 2021 9:35 am Salut! Ca m'intéresse (surtout s'il n'y a pas d'engagement à LT) vu les influences évoquées (et j'aime bien le système de BoL). En général je peux être dispo le mercredi  (sauf partie prévue en amont bien sûr). 
Merci, je prends note, tu es le premier qui se manifeste (mais je n'ai pas fait beaucoup de pub dessus pour le moment)

:yes: Les Royaumes de Sang un univers perso de Grimdark Sword & Sorcery pour Mythic Fast & Furious

Yog Sothoth
Répondre