Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Dithral
Transcendé

Re: Hearthstone

Message par Dithral » ven. avr. 07, 2017 4:47 pm

Un nouvelle mécanique, visuellement un peu comme un secret, qui évolue en fonction de tes actions. Quand tu as réalisé x fois ce qui t'es demandé, ça te débloque quelque chose.

C'est une carte légendaire, il en existe une par classe. Pour le prêtre, par exemple, il faut invoquer 7 (je crois) fois une créature avec râle d'agonie pour te donner une nouvelle carte 8/8 pour 5 cristaux qui augmente tes points de vie à 40.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » ven. avr. 07, 2017 11:17 pm

ok j'ai vu a effectivement. j'ai pas encore saisi si la carte gagnée est acquise pour toujours ou juste pour la partie (je peux pas tester moi-même, j'en ai pas encore)
Blackjack a écrit : Mon club préféré est l'AJ Auxerre

Maldoror21
Prêtre

Message par Maldoror21 » ven. avr. 07, 2017 11:30 pm

C'est purement pour la partie, comme avec le singe d'Elisa avant

Fragle
Initié

Message par Fragle » sam. avr. 08, 2017 3:21 am

et elle forcement dans ta main de depart, (tu peux la mulligan dans ton deck ou la garder dans ta main)
"Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule."
"La trouille peut être."
"Oui, ça doit être ça, bon allez on rentre."

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » dim. avr. 09, 2017 9:50 am

eh ben voilà, le grand moment est arrivé... j'ai une quête où je dois affronter un copain hé hé. Pour l'instant, j'ai juste Vorghryn et Mad Lombric dans ma liste...
Bon, on essaiera de se trouver un petit créneau commun hein? c'est pour 80 pièces d'or...

Kreufuss
Initié

Message par Kreufuss » lun. avr. 10, 2017 10:03 am

Je t'aurais bien dépanné mais j'ai un gros bug graphique. Des artefacts à foison qui n'empèchent pas de jouer certes. Mais qui même sans être épileptique piquent grave les yeux. Je suis kreufuss aussi sur Hearth au cas où.

The Mad Lombric
Dieu des... Ou pas

Message par The Mad Lombric » lun. avr. 10, 2017 10:15 am

le Zakhan Noir a écrit :
dim. avr. 09, 2017 9:50 am
Bon, on essaiera de se trouver un petit créneau commun hein? c'est pour 80 pièces d'or...
Avec plaisir. :)
J'ai ouvert pas loin de 60 paquets de l'extension et ai eu 3 légendaires : la quête et la légendaire Chaman, et la légendaire Prêtre il me semble... Comme j'avais 50 cartes Murlocs à jouer, je me suis fait plaisir avec le Chaman. Je n'ai pas joué en classé, mais j'ai réussi plus de victoires que ce à quoi je m'attendais. :) J'ai dû jouer 50 cartes Druide aussi, et j'ai pu bricoler un truc avec des créatures à 5+ en Attaque. Il y a clairement quelque chose à faire de ce côté là. Pour le reste, je n'ai pas vraiment pris le temps de voir ce que j'avais.
J'ai aussi récupéré pas mal de poussières mais j'attends un peu avant de crafter des cartes.
Image "L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

Handcrafted Zavattar Team

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. avr. 10, 2017 10:27 am

ah de toute façon peu importe je vais me prendre une rouste hein, mais la quête précise qu'il faut jouer, pas gagner, hi hi

Je sais toujours pas comment inviter un "ami" connecté par contre, je sais juste envoyer des messages et les lire

The Mad Lombric
Dieu des... Ou pas

Message par The Mad Lombric » lun. avr. 10, 2017 10:46 am

le Zakhan Noir a écrit :
lun. avr. 10, 2017 10:27 am
ah de toute façon peu importe je vais me prendre une rouste hein, mais la quête précise qu'il faut jouer, pas gagner, hi hi
Je suis loin d'avoir des decks efficaces, surtout après la sortie de l'extension, donc la rouste est loin d'être acquise.
Je sais toujours pas comment inviter un "ami" connecté par contre, je sais juste envoyer des messages et les lire
Lorsqu'un ami est connecté à Hearthstone, s'il n'est pas en train de jouer (ni de construire un deck il me semble), tu as une icône te permettant de le défier (en standard, en libre ou en bras de fer). Pour valider la quête, c'est celui qui la possède qui doit défier. Lorsqu'un ami connecté joue, tu as possibilité de voir le duel (il y a aussi une quête qui te demande de voir un ami gagner).
Image "L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

Handcrafted Zavattar Team

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. avr. 10, 2017 10:49 am

ok merci, bon dès que je verrai l'un d'entre vous deux inactif, je me jetterai dessus lol.

Et tu auras l'occasion de voir qqn encore moins efficace! (j'ai 4 légendaires toutes cartes confondues depuis que je joue à ce jeu)

McLovin'
Mystique

Message par McLovin' » lun. avr. 10, 2017 1:33 pm

ça faisait un bout que temps que j'avais pas joué, j'ai voulu m'y remettre. je n'ai pas l'extension Kharazan, ni de cartes Gadgetzan, et ce ne sont pas les 3 boosters cadeaux qui vont m'aider. Bref, tu rates une extension, a moins de claquer du gros pognon, tu peux courir pour jouer sans te faire chier. Dommage.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Fragle
Initié

Message par Fragle » lun. avr. 10, 2017 2:47 pm

ou tu joues en wild. la meta doit bouger moins vite.
"Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule."
"La trouille peut être."
"Oui, ça doit être ça, bon allez on rentre."

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » ven. avr. 21, 2017 12:57 pm

yop alors, un mois après la sortie de un'goro, vous en êtes où ?

Moi j'ai fait pas mal de test (et donc je vais faire une saison de m***** en ladder)
- côté gameplay, j'ai flashé sur le guerrier quête (dont j'ai testé un version quête + ct'hun qui est marrante mais moins solide que la quête seule). Ca colle parfaitement à ce que j'aime mais ça fait des partie longue (deck contrôle, forcément)
- j'étais pas convaincu par le voleur quête mais j'ai fini par crafté la quête parce que ça fait des parties sympa avec pas mal de tricks
- j'ai testé plusieurs moutures du druide quête (dont une tentative en meule), en ce moment j'essaie une version "malygos" mais c'est clairement ne dessous des autres
- discard - quête chez le démoniste, c'est pas mal mais ça peut être crisant quand le discard tombe mal
- mage quête : j'ai essayer la combo à 5 carte (2 apprentie ensorceleuse, 2 miroir de magma, Anthonidas + un spell qui coute moins de 4 + la quête évidemment), c'est marrant quand ça marche mais ça relève de l'allignement des planète. La version avec alextrasa et golem arcanique est quand même plus stable
- un pseudo voleur miracle + edwin + aventurier en pleine quête qui grossi vite. Marrant
- le prêtre quête, que j'ai essayé en singleton, malheureusement, ça ne marche pas bien. Etant fan d'n'zoth, je pense que je jouerais la version "normale"

En gros, j'aime bien l'extension : plein de deck fun possible et qui marche à peu près, après mes coup de coeur c'est guerrier quête, voleur quête et prêtre quête
en ce moment, "de l'autre coté de l'écran" : Out of the Abyss : Outreterre ravagée

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » ven. avr. 21, 2017 1:16 pm

alors j'en suis où moi... j'ai dû ouvrir une dizaine de paquets Ungoro et pas l'ombre d'une trace d'une quête donc ben... je peux pas trop te dire du coup...

Sykes
Dieu normand

Message par Sykes » ven. avr. 21, 2017 1:36 pm

Moi perso, j'ai complètement arrêté :)

Répondre