Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: Nintendo Switch !

Message par Selpoivre » ven. nov. 08, 2019 12:18 pm

J'ai profité de la promo sur the Sinking City mais je l'ai pas encore lancé, j'ai d'autres jeux d'aventure à boucler avant (je suis sur "Enterre moi, mon amour" après avoir fini "1979 Revolution Black Friday", "The Madness of Doctor Dekker", "The Shapeshifting Detective" et "Late Shift" et il faut que je fasse aussi "Oxenfree")

Pour CoC par contre j'ai une amie qui l'a tenté sur XBox et son avis était franchement négatif : c'est une suite de couloirs bourrés de jump scares sans aucun choix à priori... :neutral:
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Pollux
Cardinal

Message par Pollux » mar. déc. 03, 2019 12:12 pm

Je sais pas si certains ont vu la New, mais une update de Super Mario Maker 2 devrait tomber ... Après demain.
Avec au programme le retour de certains ennemis iconiques: le monstre lanceur de boule de Mario 3, le cactus de Mario 2...
Mais aussi certains objets comme les pièces gelées et des blocs d'accélération pour Super Mario 3d World entre autres.
Enfin un nouveau mode de course contre la montre contre les ombres d'autres joueurs (représentés par des ninguy)

...

Et enfin, un mode pour jouer Link (avec son épée, son bouclier, son arc et ses bombes) qui semble offrir un game Play différent.

Per inania regna
ImageImageImageImageImageImage

KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo » mar. déc. 03, 2019 1:23 pm

J'ai vu la vidéo, oui y a l'air d'avoir presque moyen de faire du Zelda Maker, vu les options ouvertes avec la Master Sword ! °o°
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. déc. 04, 2019 12:25 pm

Une question : nous comptons offrir une Nintendo Switch aux enfants (4, de 5 à 14 ans) pour qu'ils puissent jouer ensemble. Il faut quoi, comme matos additionnel ? Quels jeux en dehors de Mario Kart ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei » mer. déc. 04, 2019 1:01 pm

Il faut juste une paire de joycons en plus s'ils sont 4. Je recommande (comme tout le monde) Overcooked, comme jeu à plusieurs.

KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo » mer. déc. 04, 2019 1:11 pm

Oui, juste une paire de joy cons.
Vérifiez bien de prendre une Switch avec la boite ROUGE, qui est la dernière version avec plus d'autonomie.

Pour les jeux, des jeux coops, si vous voulez prendre les labo trucs en carton ça a l'air très sympa pour les enfants.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.

nerghull
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par nerghull » mer. déc. 04, 2019 1:19 pm

Jeux multi :

Super Smash Bros Ultimate
Snipperclips
Mario Party
Towerfall ascension
Overcooked 2
Rayman Legends
Tricky Towers
Et Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara (qui regroupe Shadow over Mystara et Tower of Doom)

S'ils sont capables d'attendre leur tour :
Marion + Lapins Crétins Kingdom Battle
Worms WMD

Si jamais il leur arrive de ne jouer qu'à deux :
Dragon Ball Fighterz
Arms
Sonic Mania
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

MuzoLeVrai
33
33

Message par MuzoLeVrai » lun. déc. 09, 2019 11:38 pm

nerghull a écrit :
mer. déc. 04, 2019 1:19 pm
Jeux multi :

Super Smash Bros Ultimate

Déconseillé par des potes parents qui en ont fait les frais. Les gamins ne décrochent pas, et s'énervent dessus.

/Muzo
D20 Addict (même pas peur)
MJ feignasse qui aime les scénarii du commerce!
----
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Pascalahad
Pape

Message par Pascalahad » mer. déc. 11, 2019 10:54 am

Mon fils de 10 ans est dingue des jeux Lego. Lego City Undercover surtout, mais il a fini aussi Lego Marvel Super Heroes 2, Lego Les Indestructibles, et Lego DC Super Villains. Même son papa aime bien. :) Il aime aussi Minecraft.
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever

Répondre