Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Re: Nintendo Switch !

Message par KamiSeiTo »

J'espère qu'il y aura d'autres Zelda, ce Skyward Sword a la réputation de pas être le meilleur de la série...
Projet triangle c'est intrigant, Splatoon 3 c'est "2022" donc c'était un tease comme ils avaient teasé Zelda BotW 2.
Perso y a pas vraiment eu de jeu annoncé qui m'ait vraiment donné envie hors Projet Triangle, mais tant mieux, je joue peu et j'ai des jeux en retard à terminer. ^^'
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
nerghull
Dieu d'après le panthéon

Message par nerghull »

kyin a écrit : lun. févr. 22, 2021 7:25 am Splatoon 3 ça ressemble surtout à un move commercial [...]

"Voici mon jeu, achetez-le donc", c'est quand que c'est pas un move commercial ? :mrgreen:
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

nerghull a écrit : lun. févr. 22, 2021 9:25 am
kyin a écrit : lun. févr. 22, 2021 7:25 am Splatoon 3 ça ressemble surtout à un move commercial [...]

"Voici mon jeu, achetez-le donc", c'est quand que c'est pas un move commercial ? :mrgreen:

Oui c'est pas faux. Ce que je voulais dire c'est que ce Splatoon 3 ressemble surtout à "Splatoon 2 + dlc", et le 3 est là uniquement pour attirer de nouveaux clients (un peu comme dans les comics en France ou on te remet un 01 sur une série en cours pour faire croire à un nouveau départ)
Ma chaîne YouTube avec un pote où l'on présente des jeux vidéos :
Dicey Dungeons
Medieval Dynasty
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

KamiSeiTo a écrit : lun. févr. 22, 2021 9:02 am J'espère qu'il y aura d'autres Zelda, ce Skyward Sword a la réputation de pas être le meilleur de la série...

Je ne sais pas quelle réputation il a, mais il est très agréable à jouer en tout cas !
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

J'avais aimé Twilight Princess, mais n'étais pas allé au bout, j'aimerais bien qu'ils le ressortent en HD... mais pas au prix fort, si possible.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Skyward Sword, en termes d'histoire et d'ambiance je l'avais trouvé assez bon mais "oubliable", dans le sens où il ressemblait un peu dans l'esprit à une redite de Wind Waker mais dans les airs...
Sur Wii la maniabilité au WiiMotion+ avait fini par avoir raison de ma patience au 3ième combat contre le gros monstre qui sors du puit (de mémoire).
Du coup avec des contrôles classiques je vais peut être retenter...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Yusei a écrit : lun. févr. 22, 2021 5:02 pm J'avais aimé Twilight Princess, mais n'étais pas allé au bout, j'aimerais bien qu'ils le ressortent en HD... mais pas au prix fort, si possible.

Twilight Princess était très bien ! Ambiance lourde, quelques excellentes trouvailles (le double-grappin :wub:, l'attaque du village en mode ninja-pistolero, Xanto le méchant complètement fou...)

Dans Skyward Sword, j'ai beaucoup aimé l'ambiance colorée, Ghirahim, la réutilisation des niveaux avec des ambiances différentes, les psysalis hyper-stressantes... mais c'est vrai que le WiiMotion+ pour orienter l'épée, c'est un peu une fausse bonne idée.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

Ah, cool d'entendre d'autres sons de cloche ! Je vais remettre ce Zelda sur mon radar alors. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Pour Skyward Sword, je n'y ai pas joué (pourtant je l'ai acheté...), mais ce que j'avais entendu dire, c'est que le jeu prenait tout son intérêt dans la deuxième partie, et que du coup pas mal de gens étaient passés à côté. Je ne sais pas ce qu'est cette deuxième partie mais j'imagine que ça consiste à ré-explorer le monde sous un nouvel angle, comme dans celui sur Super NES.
Répondre