Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Dithral
Ascendant

Re: Hearthstone

Message par Dithral » mar. mai 08, 2018 12:04 am

Au début j'ai aussi beaucoup joué en arène, où le problème ne se pose pas.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mar. mai 15, 2018 1:07 am

Niveau 17 avec un deck chasseur un peu capricieux. Mais qui tourne et, globalement, voir à peu près les mêmes decks systématiquement contre lui comme le deck démoniste avec les Sceaux et les démons avec provocation. Ceux là, je ne peux les battre qu'avec de la chcoumoune ou un joueur qui ne le maîtrise pas.
Spoiler:
Image

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » jeu. mai 17, 2018 9:23 pm

c't' loose... j'étais en chasse aux monstre avec Toki et un deck bien sale bourré de spell aléatoire avec la capacité qui fait rejouer le premier sort du tour une second fois et le +3 au dégats des sorts (projectile magique qui fait 12 dégats random si c'est le premier sort du tour, ça pique...) et le sort qui fait défaussé toute les créature de notre main pour infliger leur force cumulé à l'adversaire

J'arrive au dernier boss (Toki) et j'avais ce fameux sort en main avec une main bourré de créature (2 portail temporel aux deux dernier tour donc +4 créature en mains). Ce tour si, elle me tuais ou c'était moi qui la tuait. Le total cumulé de mes dégats la met à 1... 8| si j'avais tiré sur un de mes portail précédent une créature avec 1 de dégats en plus, c'était bon...

PS : je suis très fan de la chasse au monstres, c'est vraiment une aventure sympa et qui change du jeu habituel

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » jeu. mai 17, 2018 10:33 pm

Moi Toki j'y suis arrivé.... avec +6 en dégâts aux sorts...

Shaw aussi...   par contre Tess la voleuse et Darius le Guerrier (un compatriote pourtant), j'ai jeté l'éponge après trop d'échecs...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » ven. mai 18, 2018 8:29 am

Pour Tess, le plus simple est d'essayer d'avoir la créature qui gagne +2 en dégat des sorts pour chaque sort que tu lance et d'avoir une main rempli du sort qui fait 3 dégats au joueur adverse. Si tu gagne la capacité d'utiliser ta compétence 2 fois et moins cher et/ou celle qui te fait payer moins cher les cartes qui ne viennent pas de ton deck (donc toutes celles que tu récupère avec ta compétence), c'est champagne.

Pour le guerrier, le +1 au dégats du canon me parait indispensable, et j'ai appris a jongler sur le positionnement du dit canon pour nettoyer le board adverse a chaque tour, mais c'est clairement pas évident et plein de fois, je ne pouvais juste rien faire.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

pedromtt
Transcendé

Message par pedromtt » mar. mai 22, 2018 3:17 pm

j'ai reussi a finir avec tous les chasseurs,
je pense avec Tess, j'avais pris tous les ajout de 3 cartes avec shuriken de jade, et sa capacité a recup des sorts a relancer 10 fois le shuriken ca finit en board bien violent...
le cannonier, je me souviens plus ce que j'avais comme cartes, mais c'est clairement celui avec lequel j'ai le plus lutté... et effectivement le +1 aux degats des canons me semble indispensable

le maitre chien je pense que j'avais le combo +2 en resistance a toutes tes crea et +2 heal sur tout ton monde a fin du tour
Une telle constance dans la nullité... c'est quand même une grosse performance!

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 27, 2018 11:09 am

allez un petit moment ladder c'est toujours sympa... 
oh, tiens un Paladin Impair,  aie, j'ai mal aux dents!
allez je rejoue
ooh un Paladin Impair,  aie, j'ai mal aux cul
bon je retente
ah ben tiens donc, un Paladin impair,  ah ben je suis mort encore
bon, un petit dernier pour la route...
mmm, on dirait un Paladin... imapir... oui oui  aie!
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mer. juin 27, 2018 11:20 am

Arf, oui, ça m'a l'air d'être bien pénible !
Tu joues à quel rang?

Pour ma part, je fais juste mes quêtes sur le ladder wild en ce moment... Mais vu que je joue à rang 17, c'est assez varié et sans prise de tête.
En ce moment, je joue Even Shaman, Aluneth Mage et Dragon priest en wild et taunt druid, even warlock et Aluneth en standard.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 27, 2018 11:26 am

et bien le pire c'est que je joue à petit niveau, genre 17..  alors j'exagère, je tombe dessus une fois sur trois, mais ça reste beaucoup quand même. Et ça me fait peur, parce que si c'est déjà comme ça à ce niveau, j'imagine même pas dans les niv 15 14 13 etc...

je ne joue qu'en standard... avec 18 decks (donc je ne grimpe pas vite, forcément, mais je me lasse moins vite aussi)
(Udo Femi)

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mer. juin 27, 2018 11:37 am

Si on en croit les rapports de vicious syndicate, les paladins ne sont présents qu'à 9% tous rangs cofondus... Soit tu es dans une espèce de niche, soit tu n'as pas de chance !
Je n'en ai pas vu beaucoup en standard cette saison (aux alentours du rang 10). Après, tu es peut être tout simplement victime du "rush final"... En effet, les joueurs jouent des decks rapides afin de monter rapidement le ladder sur les derniers jours du mois... C'est une pratique que j'ai longtemps exercé pour atteindre le r5 en fin de saison. Mais j'ai arrêté, ça ne m'amusait plus :)

Jouer avec 18 decks, c'est super cool, et varié ! Le principal c'est de prendre du plaisir en jouant. Pour ma part, en 4 ans, HS s'est toujours bien adapté à mes envies, j'ai joué de beaucoup de manières, et je m'éclate toujours autant.

Dithral
Ascendant

Message par Dithral » mer. juin 27, 2018 12:44 pm

Il y a peut être un peu d'inertie à ce niveau, mais il a tendance à disparaître des rangs plus élevés.

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mer. juin 27, 2018 1:36 pm

Au passage, si vous voulez m'ajouter en ami : mouxounet#2248

sunao
Banni

Message par sunao » ven. juin 29, 2018 12:14 pm

La méta actuelle est très variée et très plaisante à ce que je vois sur différents sites ou vidéos. Dommage que j'ai arrêté le jeu, il y a un mois.^^
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » lun. juil. 16, 2018 1:11 pm

C'est moi ou Siphonner l'âme est totalement abusée, comme carte : pour 6, tu détruis un ennemi et tu récupères 3 PdV.
Spoiler:
Image

Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur » lun. juil. 16, 2018 1:56 pm

Moi aussi je râle quand je me la prends. Mais 2 trucs pour relativiser :
- elle n'est pas vraiment pire que le assassiner du voleur (détruit un serviteur, pour 5 mana) ;
- elle ne change vraiment le cours des choses que face à un adversaire qui a tout investi sa stratégie d'attaque dans un méga-serviteur.
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.

Répondre